Tours de la capitale à l'Olympia, Washington

April 6

Olympia était le siège de la puissance de Washington territoriale à partir de son règlement en 1853. Lorsque le territoire a été désigné comme l'état de 42e en 1889, Olympia est devenue la capitale et a grandi dans une ville animée de Puget Sound. Le bâtiment du Capitole, qui fait partie d'un important projet de développement entre 1922 et 1928, est le fleuron du campus législatif. Tours de la capitale sont gratuits et disponibles sur un du premier arrivé, premier servi. Réservations pour les grands groupes et les écoles peuvent être faites par l'Office Visite State Capitol. En plus des visites guidées, le bureau a brochures pour une visite auto-guidée et une visite virtuelle en ligne.

Visite du Palais législatif

Cette visite d'une heure se concentre sur la construction et la conception du bâtiment du Capitole. La tournée emmène les visiteurs à travers le hall nord, rotonde, salle de réception de l'État, et des galeries législatives et est acceptable pour tous les âges. En plus d'expliquer les fonctions de chaque bureau, la visite explique les aspects de conception tels que les portes en bas-relief en bronze à l'entrée, des lustres en verre, et le dôme autoportant.

L'éducation civique tournée

Cette visite est principalement pour les enfants des écoles élémentaires et intermédiaires et aborde les fonctions de gouvernement. La visite explique tthe trois branches du gouvernement et de leurs responsabilités et des opérations. Les visiteurs sont en mesure de voir les bureaux des élus, les galeries Chambre et du Sénat, la salle de réception de l'État, la rotonde et le Temple de la Justice, où ils participent à un simulacre de procès.

Tour processus législatif

Organisé par le Centre d'information législative, cette tournée est ciblé vers les élèves du secondaire et les adultes et emmène les visiteurs à travers le processus législatif dans les trois branches du gouvernement. Les visiteurs voient où un projet de loi est écrit dans les bureaux des élus, où il est voté dans la loi dans les galeries du Sénat et de la Chambre et où elle peut être contestée par le pouvoir judiciaire dans le Temple de la Justice. La visite dure trois heures et comprend une pause déjeuner.

Mansion du gouverneur

Maison du Gouverneur, a été le foyer de la plus haut responsable élu de l'État de Washington depuis 1910. La visite de la maison, le plus vieux bâtiment sur le campus de Capitol, expose les visiteurs de la conception du 18ème siècle et l'art d'artisan. Le manoir abrite une vaste collection de conception fédérale américaine 18ème et 19ème siècle, avec marbre meilleurs tableaux de l'empire et de canapés en cuir fédéraux. Les visites sont gratuites et ouvertes à tous les après-midis.


Articles Liés