Places to Go à Olympia, Washington

August 11

Comme le siège du gouvernement de l'État de Washington, il ya toujours quelque chose à Olympie. Mais ce ne sont pas tous les fonctionnaires et les législateurs ici; Olympia est une ville prospère avec sa propre musique et scène de restaurant, l'Evergreen State College innovante et un front de mer de travail occupé. Pour compléter le tableau est son charmant centre-ville avec de petits restaurants, théâtres et magasins de détail - qui sont tous rentrés proprement entre le dôme du Capitole spectaculaire et les rives de Budd Inlet.

Capitol Grounds Visite Washington

Le siège de Washington State Capitol Building haut sur une colline au-dessus du centre-ville d'Olympia et est le numéro un attrait touristique dans la ville. Du rez de chaussée au sommet de la coupole du Capitole mesure 287 pieds. Et le dôme 102-pied lui-même, achevé en 1928, après six années de construction, est le cinquième plus grand dôme de la franc-maçonnerie date dans le monde et le plus grand en Amérique du Nord. Les motifs du Capitole sont belles, aussi, avec les monuments et l'art public tout au long. Au moment de la publication, des visites de 60 minutes de l'édifice législatif a eu lieu sept jours par semaine, à 10 heures en semaine et 11 heures le week-end. La dernière tournée chaque jour était à 15:00

Trouver le puits artésiens

Lorsque Olympia bière a été brassée dans les environs de Tumwater, Washington, son slogan était «Il est l'eau." La brasserie est maintenant disparu, mais l'eau qui se déverse à partir des puits artésiens Olympia coule encore. Une enquête de l'époque des années 1940 par la ville d'Olympie, en fait, a identifié 96 puits et sources artésiennes actifs dans la zone du centre-ville seule. Aujourd'hui, que l'eau est encore utilisé par l'industrie, acheminée par des fontaines d'eau municipaux et utilisée par les restaurants locaux comme le Café Spar sur Fourth Avenue Est. Il ya un puits artésien situé près de Fourth Avenue Est et Jefferson Street. Là, l'eau propre et pure coule encore, et les habitants sont connus pour aligner mettre en bouteille. Vous pouvez aussi - il est libre. Trouver les autres puits dans la ville est pas toujours facile, mais si vous demandez à un local, il pourrait bien vous diriger dans la bonne direction.

Découvrir la faune

La rivière Nisqually coule des glaciers du Mont Rainier dans Puget Sound, juste au nord d'Olympie. Cette zone, où les fans du delta de la rivière sur dans l'eau salée, est devenu un estuaire protégé en tant que partie de la Wildlife Refuge Nisqually. La réserve de 762 acres offre une occasion spectaculaire pour marcher parmi les pygargues à tête blanche, les poissons et d'autres animaux sauvages qui font leurs maisons dans cet estuaire. Il ya environ cinq miles de sentiers dans la réserve, dont beaucoup sur les trottoirs de bois sur le marais. Il ya aussi des possibilités d'apprentissage dans le centre d'interprétation.

Flotter sur Puget Sound

Juste en aval de la coupole du Capitole et à proximité du centre-ville de base du commerce de détail est Budd Inlet, une partie de Puget Sound. Ceci est encore un front de mer de travail, et vous trouverez peut apporter un pêcheur dans sa prise, ou un remorqueur étant remis à neuf. Mais il ya aussi de nombreux fournisseurs et les concessionnaires qui répondent aux visiteurs, offrant aventures sur les eaux de Puget Sound. Par exemple, Mystic Journeys Voilier Charters quitte le port de Olympia sur plusieurs croisières traiteur, y compris les voyages de nuit. Et pour ceux qui souhaitent alimenter leur propre bateau sur Budd Inlet peut louer de Kayak urbain et Paddleboards, qui opère à partir de Percival Landing, situé en centre ville.


Articles Liés