Tours dans la taïga, Alaska

May 5

Tours dans la taïga, Alaska

La région de la taïga de l'Alaska est essentiellement définie comme le terrain intérieur des terres à partir de la région boisée du centre-nord de l'état près de la frontière canadienne. Il ya aussi des sous-régions, comme la région montagnarde taïga péninsule de l'Alaska situé à l'est de Cook Inlet. La région est reliée au Canada et dans l'ensemble, il ya un très grand biome qui se compose de sommets de montagnes, brosse de plaine et une grande zone de forêt boréale. Il ya de nombreuses tournées dans la taïga avec beaucoup étant centrée autour de la pêche et de la chasse. Tours sont également disponibles pour les photographes et les visites touristiques en général. La taïga est une région accidentée et doit être atteint en bateau ou en avion de brousse.

Kingfisher Aviation

Kingfisher Aviation est basée sur l'île de Kodiak et organise des visites sur Kodiak et dans le parc national de Katmai. La région est une partie de la montagne taïga écosystème péninsule de l'Alaska et est à la maison à une abondance de faune et des paysages. Kingfisher Aviation fait des excursions d'observation d'ours, des vols panoramiques et des chartes de pêche sportive du saumon. La société a également des cabines de loisirs et transporter votre matériel et de jeu pour les chasseurs dans des endroits éloignés. La société opère principalement pendant les mois d'été, lorsque la météo ne restreignent pas l'accès de l'avion.

Katmai Croisières

Katmai Croisières exécute plusieurs voyages différents dans le parc national de Katmai et environs. La société utilise un navire de croisière de 80 pieds pour les visites simples et multiples jour. Beaucoup de visites sont axés sur l'observation des ours et le tourisme alors que certains sont consacrés à des intérêts spécialisés comme la photographie, pêche à la mouche et le rafting. La société propose également des voyages extrêmes non guidées où les clients sont essentiellement transportés à un endroit désert Premier avec des engins pour des activités comme le camping ou la pêche à la mouche.

Alaska Denali Tours

Alaska Denali Tours opère à partir du parc national de Denali. La région accueille une grande partie du biome de la taïga dans la partie nord-est du parc. En plus de la forêt boréale, le parc est le foyer de montagnes escarpées, des ours, des orignaux et des paysages spectaculaires. L'accès à l'intérieur du parc est limitée et la compagnie d'excursion Alaska Denali peut atteindre des zones qui ne sont pas disponibles par bateau ou par la route. La société dispose d'un pavillon de l'arrière-pays et de cabines d'invités et hélicoptères ou ponts visites guidées sont proposées.

Wrangell Mountain Air

Wrangell-St. Parc national Elias est une partie du biome de la taïga. Le parc national abrite d'immenses glaciers, les rivières sauvages, les forêts boréales et de montagnes escarpées. Le terrain est varié et des avions de brousse sont les meilleures méthodes d'accès distant. Wrangell Mountain Air propose des vols touristiques et tombants de l'arrière-pays pour les chevrons et les routards. La société est très familier avec le paysage et peut recommander un camping à distance et de fournir hors de chute et de ramassage.


Articles Liés