Tournoi de golf Règlements

June 24

Les tournois de golf jouées au niveau professionnel ou amateur hautement qualifiés à travers le monde adhèrent à plusieurs des mêmes règles et règlements.

Types

Il existe deux principaux formats de tournois de golf: stroke play et match play. La grande majorité des tournois sur les niveaux professionnels sont stroke play, tandis que des tournois amateurs le plus haut de gamme utilisent stroke play.

Stroke Play

En stroke play, les golfeurs rivalisent contre la totalité du champ en fonction de leurs scores individuels, généralement sur quatre tours de 18 trous. Souvent, il ya une coupure après le deuxième tour du tournoi, lorsque le champ de joueurs est réduit de moitié environ.

Match play

En match play, les golfeurs rivalisent tête-à-tête contre un autre golfeur. Les golfeurs gagnent trous individuels jusqu'à ce qu'un golfeur mène par plus de trous que sont laissés dans un match de 18 trous. Par exemple, si un golfeur mène par deux trous avec une gauche, il gagne le match par un score de 2 et 1.

Règles

Presque chaque tournoi de golf dans le monde observe les règles énoncées par deux organes directeurs principaux de ce sport, l'Association de golf des États-Unis et le Royal and Ancient basé à St. Andrews, en Écosse. L'USGA, en collaboration avec le R & A, écrit, interprète et maintient les "règles du golf."

Règlements

L'USGA et le R & A établissent également des règles pour tous les aspects du jeu, y compris les handicaps des joueurs, professionnels vs statut d'amateur et équipements standards, tels que les limites spécifiques à la technologie de l'équipement.


Articles Liés