Tourisme Information pour Plages Cuba

September 11

Plages cubaines offrent quelque chose pour tout le monde, à partir de miles de littoral vierge à une ruche d'attractions touristiques équipés avec des hôtels de villégiature de luxe. Cuba possède les casinos et les sports nautiques comme la plongée, le kayak, la voile et le ski nautique. Un des secrets les mieux gardés de Cuba est de ses plages.

Varadero

Varadero dispose de 13 miles de plages de sable blanc complet avec un complexe tout compris. Il répond à tous les goûts de se détendre avec un livre, para-voile ou d'explorer l'une des nombreuses cavernes sous-marines.

Cayos Coco

Cayos Coco est un petit banc de sable au large de la côte nord de ses plages vierges et l'accès à l'un des plus beaux récifs coralliens dans le monde.

Guardalavaca

Les eaux chaudes et turquoises de Guardalavaca sont exceptionnellement claire, avec une visibilité jusqu'à 20 mètres, ce qui en fait une excellente pour la plongée et l'exploration de la vie marine.

Playa Ensenachos

Playa Ensenachos, avec Playa Megano, sont sur le petit îlot de Cayo Ensenachos. Ceux-ci sont les plages, très chers à l'accès et aux eaux peu profondes qui vous permettent de patauger plus de 300 pieds dans l'océan protégés.

Cayo Sabinal

Cayo Sabinal est sur la côte nord de Cuba. Ses belles plages offrent aucun équipements de la station à proprement parler, mais ce petit inconvénient est plus que compensée par l'abondance de sa riche flore et la faune.


Articles Liés