Tortilla Machines

February 18

Tortilla Machines

Apprendre à préparer une cuisine internationale à la maison peut faire votre menu beaucoup plus intéressant. Beaucoup de plats mexicains commencent avec l'humble tortilla, un pain plat à base de farine de blé ou de maïs, puis rempli d'une variété de viandes hachées ou en dés, les pommes de terre, les œufs, les avocats, les oignons verts, les tomates et la coriandre. Une machine de tortilla de maïs, ou tortilla presse, vous permet de faire de grandes quantités de tortillas dans une norme, la taille et l'épaisseur uniforme.

Instructions

•  Suivant les instructions du paquet, faire un monticule de masa harina, la farine de maïs grossier utilisé dans les tortillas, sur votre comptoir de cuisine ou dans un grand bol, à fond plat. Masa harina peut être trouvé dans la plupart des épiceries.

•  Percer un trou dans le centre de votre monticule de sorte qu'il ressemble à un volcan. Ajouter de l'eau, une demi-tasse à la fois, le trou dans votre monticule. Mélanger la farine et l'eau jusqu'à ce que votre pâte ne crumbles. Prenez une poignée de pâte et presser. Si elle tient ensemble et est pliable, il est prêt à utiliser. Si non, ajouter plus d'eau une cuillère à café à la fois et bien mélanger.

•  Aligner la presse tortilla avec du papier ciré. Cela vous permettra de placer les tortillas crue sur le dessus les uns des autres sans avoir les coller ensemble.

•  plaque de cuisson à chaleur. Si vous faites des tortillas pour la première fois, chauffer une plaque chauffante. Si vous avez fait les avant, ou si vous avez un assistant de cuisine, vous pouvez vous sentir à l'aise avec plus d'une plaque à la fois. Votre plaque doit être suffisamment chaud pour faire une chute de la danse de l'eau à travers la surface, environ 400 à 450 degrés F.

•  Alors que votre plaque de cuisson chauffe, prendre une poignée de masa, presser ensemble, et le rouler en boule. Aplatir légèrement et placez-le au centre de votre machine à tortilla. Placez un deuxième morceau de papier ciré sur le dessus de la boule de masa. Appuyez sur la poignée et maintenez pendant une seconde ou deux, puis relâchez. Décoller le papier ciré et mettre la tortilla sur votre plaque chaude. Ne pas enlever la couche inférieure de papier ciré si vous allez poser la tortilla non cuits sur une plaque tandis que la plaque est déjà en cours d'utilisation.

•  Lorsque vous voyez des bulles montent sur votre tortilla, retournez-le. Continuer à retourner sous forme de bulles hausse, jusqu'à ce que votre tortilla a des marques plaque chauffante, mais ne laissez pas vos tortillas de brûler partout.

•  Une fois que vous faites autant de tortillas que vous pensez que vous aurez besoin, enveloppez-la dans du film restant masa ou magasin plastique dans des sacs de congélation.

Conseils et avertissements

  • Pour faire des tortillas riches, du bouillon de poulet au lieu de l'eau.
  • Ce que nous appelons aux États-Unis comme les tacos sont effectivement tostadas, tortillas qui ont été durcies par la cuisson ou la friture.
  • Masa sec peut être stocké dans le congélateur pour prolonger la durée de vie et prévenir les infestations par les vers de farine.
  • Masa humidifié peut être congelé ainsi. Laisser décongeler à température ambiante avant utilisation.
  • Si vos tortillas carbonisent sur la plaque, assurez-vous de gratter tout le charbon avant de faire plus de tortillas.

Articles Liés