Top choses à voir à Franklin, TN

January 6

Le site d'une bataille sanglante guerre civile en 1864, la ville de Franklin se trouve au cœur du centre du Tennessee, à moins de 20 miles au sud de Nashville. Son pittoresque quartier commerçant du centre-ville de brique-pavée accueille festivals pratiquement tous les mois de l'année selon le magazine Voyage + Leisure, qui, une fois distingué Franklin comme l'une des villes préférées de l'Amérique. La ville incarne l'esprit peut-faire de la New South en combinaison avec un respect profond et durable pour le riche héritage de son passé.

Sites de la guerre civile

Deux des sites historiques de Franklin portait témoin silencieux de la bataille de Franklin le 30 Novembre, 1864. Conservée et exploité par la bataille à but non lucratif de Franklin Trust, Carnton Plantation et Carter House joué un rôle essentiel dans la bataille de la guerre civile et ses conséquences. Forces confédérées utilisés Carnton Plantation comme un hôpital de campagne pour leur blessé. Carter House, une maison de brique modeste construit en 1830 par la Direction générale Fontaine Carter, a servi de poste de commandement pour les forces de l'Union. Les deux monuments sont ouverts aux visiteurs sept jours par semaine, avec des visites guidées de la plantation disponibles pour une somme modique.

Flânez les rues du centre historique

Au cœur du quartier du centre-ville commercial de Franklin est une zone de 16 bloc qui compose centre-ville d'origine de la ville. Inscrite sur le registre national des lieux historiques en 1972, centre-ville historique de Franklin est le paradis du shopping. Ses rues sont bordées de boutiques d'antiquités, librairies, boutiques et galeries d'art. Le quartier contient également un certain nombre de maisons restaurées avec amour et plus de 20 restaurants où vous pourrez déguster un repas ou une collation. Flânez dans les trottoirs de brique-pavée de ce quartier historique sur votre propre ou participer à une visite guidée menée par Franklin à pied, qui offre également une variété d'autres visites dans la région de Franklin.

Magasinez dans l'usine

L'usine de Franklin est le fruit de développeur Calvin Lehew, qui le décrit comme un lieu "pour les artistes et les gens créatifs." Le 12-bâtiment de détail, des restaurants et complexe de divertissement occupe structures des années 1920 que pendant de nombreuses années servi comme espace de l'usine pour une succession de fabricants régionaux. Les petites boutiques à l'usine, vente d'antiquités, de l'artisanat et plus, sont tout à fait à la différence des entreprises que vous trouverez dans le centre commercial de banlieue typique, et voilà précisément ce Lehew avait en tête quand il a développé le complexe. Dispersés parmi les magasins et restaurants sont des centres où les enfants et les adultes peuvent faire de la poterie ou de prendre des leçons de l'art, du théâtre ou de la musique d'apprentissage.

Tourisme Cheekwood Gardens

Cheekwood Gardens se trouve à peu près à mi-chemin entre Franklin et le centre de Nashville. Le complexe de 55 acres comprend des jardins botaniques, un musée d'art de 30.000 pieds carrés et un sentier boisé de la sculpture. Cheekwood occupe l'ancien domaine de la famille de Cheek, propriétaires de l'entreprise d'épicerie en gros responsable du développement du mélange de café servi à l'hôtel Maxwell House Nashville et plus tard commercialisés à l'échelle nationale sous la marque Maxwell House. Les visiteurs peuvent parcourir le musée et les jardins de leur propre chef ou avec une visite docent-mené. La collection permanente du musée comprend une section transversale de l'art américain, y compris des exemples d'œuvres d'art de certains des artistes contemporains les plus connus du pays, y compris Andy Warhol et Larry Rivers.


Articles Liés