Choses à voir à New York

November 10


Peu importe où vous êtes à New York, vous êtes à distance de marche ou un court trajet en voiture à partir d'un point de repère mondial. Ground Zero, l'Empire State Building, Times Square et Central Park sont juste une poignée de sites en compétition pour votre attention. Pour l'expérience la plus riche de la ville, cependant, mis de côté un certain temps pour explorer au-delà de l'attendu.

L'Autre Empire State visite d'un bâtiment

L'Empire State Building au 350 Fifth Avenue jette une ombre sur Manhattan, le dessin des millions de visiteurs chaque année. Les vues depuis ses terrasses d'observation 86e étage et 102e sont bien la peine d'attendre dans ce qui peut sembler être une ligne infinie. Il ya une autre façon, cependant, pour vous élever au-dessus des canyons de béton de Manhattan lors de votre visite. Prenez la visite virtuelle de Skyride.

Comme vous vous asseyez dans un siège dynamique avant l'écran de 20 pieds du théâtre du deuxième étage, Kevin Bacon vous guidera à travers un vol de 22 minutes simulé sur Manhattan et des principales attractions de la ville, y compris le pont de Brooklyn, des Nations Unies et de la Statue de la Liberté . Vous aurez également la fermeture éclair le long des allées du magasin de jouets FAO Schwartz et prenez un voyage relativement tranquille à travers Central Park.

Trésors cachés


Le George Washington Bridge est une autre des attractions emblématiques de Manhattan. Visitez les 159 acres Fort Washington Park, entre les 155e et 179e de l'Ouest, et vous arriverez aussi près qu'il est possible d'obtenir sur le pont sans conduire réellement sur elle.

Recherchez le dernier phare de fonctionnement à Manhattan, rendu célèbre dans le livre classique pour enfants Le Phare Rouge Little et Le Grand Pont Gray. Ce point de vue du dessous du pont est l'un des trésors cachés de Manhattan.

Voir l'autre par la position le long de la rivière Hudson Greenway de Fort Washington Park à West St 190e et l'Inspiration Point Shelter. Arrêtez un moment pour boire dans la vue sur la rivière de cette structure de 1925 néoclassique grec sur une falaise de 136 pieds au-dessus de l'Hudson. Vous partagerez un vista fois aimé par les conducteurs dimanche de partout dans New York.

City Island

Ellis Island, où des millions d'immigrants mis le pied sur le sol américain, et l'île de la Liberté, à la Statue de la Liberté, devraient être sur votre liste de choses à voir à New York.

Il ya une île moins connue, cependant, la valeur de votre attention. Prendre le Bruckner Expressway ou le Bronx et Pelham Parkway jusqu'à l'autoroute 95 Nord, sortie 8B, la sortie Island City. Suivez Ville Island Road passé le rond-point et sur le pont de City Island. Appartenant à la Bronx, il est entouré par les eaux du détroit de Long Island et Eastchester Bay.

Faire tremper dans l'atmosphère de l'île, qui rappelle une époque plus simple, à New York. Promenez-vous au contenu de votre coeur, en passant par les nombreux joyaux victoriennes parmi ses résidences privées.

En savoir sur le passé de l'île au Musée nautique à 190 Fordham St. Ouvert le week-end, le musée possède une collection exceptionnelle d'œuvres d'art, documents, photos et autres objets datant de l'17h siècle, lorsque les premiers colons européens sont arrivés.

Marchez le long des rives pour avoir un aperçu des ports de plaisance où de magnifiques yachts privés sont accostés. Ils sont ici chez eux, où les constructeurs de yachts de l'île ont produit sept vainqueurs de Coupe de l'America. Si vous arrivez à l'été, vous serez traités à la vue de beaucoup d'entre eux à la voile, scudding à travers les eaux de Long Island Sound.


Articles Liés