Toilettes chimiques pour Camping

March 21

En camping dans une région éloignée ou lors de la chasse ou de la pêche dans une zone privée, un WC chimique portable est une chose très pratique d'avoir. Cependant, les produits chimiques utilisés dans ces toilettes doivent toujours être éliminés de manière appropriée afin qu'ils ne nuisent pas à l'environnement.

Toilettes portables simples

Certains des la plupart des toilettes de camping de base consistent en un seau ou un seau avec un siège de toilette sur le dessus. Ils sont nonflushing, mais tout de même une certaine souhaiteront peut-être ajouter un produit chimique pour contrôler les odeurs. Le type le plus fondamental de toilette portable est tout simplement un siège sur une base de fil avec un sac en plastique qui pend. Après utilisation, le sac plastique est tout simplement enlevé et éliminé dans une zone désignée.

Flushing chimiques Toilettes

Le Porta Potti Thetford est un exemple de rinçage des toilettes chimiques portables. Et d'autres comme lui sont léger, compact et facile à transporter. Le Porta Potti est composé de deux sections. La partie supérieure se compose d'un siège de toilette et couvercle amovibles et la partie inférieure est un réservoir à matières. Les deux sections sont faciles à détacher pour le vider. Ces toilettes portatives de chasse fournissent également un indicateur de niveau qui conseille lorsque les déchets doit être éliminé.

Pour Caravanes et camping-cars

Caravanes et camping-cars viennent généralement avec intégré dans les toilettes chimiques. Ceux-ci viennent généralement avec cassette des bassins de rétention qui peut être vidé de l'extérieur de la caravane ou camping-car. Certains ont aussi des réservoirs de rétention sur les roues pour l'élimination facile des déchets. Certains ont les sièges pivotants en raison de l'espace limité. Certains ont des bouffées de piles ou peut être raccordé au système électrique au camping.

Chimique et l'élimination des déchets

Les produits chimiques dans une toilette jetable cachent les mauvaises odeurs et de nombreux tuer les bactéries tout en décomposer les déchets. Certains parcs stipulent que seuls les produits respectueux de l'environnement sont autorisés pour l'élimination, tandis que d'autres acceptent tous les produits chimiques. Ces produits chimiques sont placés dans des bassins de rétention et viennent généralement sous forme liquide ou de comprimés. Déchets traités avec des produits chimiques doit jamais être placé dans le système d'égout, mais doit être éliminé au Point d'élimination des produits chimiques ou CDP dans le parc.


Articles Liés