Comment faire pour utiliser des produits chimiques pour fabriquer des vêtements de protection

January 6

Comment faire pour utiliser des produits chimiques pour fabriquer des vêtements de protection

Traitements chimiques spéciaux pour tissu peuvent transformer des matériaux standard dans la protection pour le porteur. Infantile et les vêtements de l'enfant reçoit régulièrement des traitements qui ajoutent un produit ignifuge sur le tissu. Dans d'autres contextes, les uniformes des travailleurs sont traités avec un agent antimicrobien en aérosol afin que les uniformes restent aptes à porter et exempt de germes. Avec la généralisation des sprays de silicone, un autre usage domestique commun pour les produits chimiques de traitement de l'habillement est pulvérisée sur l'étanchéité.

Instructions

1 Déterminer le facteur de sécurité souhaitée qui sera ajouté à l'habillement. Chaque produit chimique de traitement de tissu fournit des prestations de sécurité spécifiques à l'égard de la contamination ou de danger particulier.

2 Déterminer les moyens pour appliquer la composition de traitement chimique. Certains produits chimiques sont pulvérisées sur le vêtement fini, comme pulvérisation de silicone qui ajoute des caractéristiques hydrofuges à un vêtement. D'autres additifs sont chimiquement liés l'un à durcir ou le matériau par l'intermédiaire d'un procédé chimique complexe. Ces traitements chimiques sont effectuées dans des conditions contrôlées, et doivent donc faire partie du processus de fabrication de tissu.

3 Déterminer le niveau de sécurité requis par la loi, ou souhaité pour les vêtements. Dans les établissements commerciaux, les risques chimiques sont évalués par la force ou la puissance. Lors de l'examen des propriétés ignifuges, vêtements peut être résistant à la flamme ou ignifuge. traitements de vêtements doivent correspondre au niveau de protection requis.

4 Appliquer la correspondance chimique au tissu de vêtement au cours du processus de fabrication.

5 Appliquez de nouveau le traitement chimique par une bouteille que nécessaire après le lavage aérosol conserve ou pulvérisation. Produits chimiques de traitement appliqué le consommateur lumière de qualité et doivent être réappliqués au cours de la vie du vêtement. vaporisateurs de silicone pour caractéristiques hydrofuges et sprays antimicrobiens deux ont une durée de vie limitée quant à leurs capacités de protection. Lorsque ces sprays perdent leur efficacité, ils peuvent être appliqués à nouveau par le propriétaire.

Conseils et avertissements

  • Les procédés pour appliquer des produits chimiques aux vêtements automne en trois types de base: Vêtements peuvent être pulvérisés avec des produits chimiques, qui reposent alors sur la surface du tissu; tissu peut être traité chimiquement au cours du processus de fabrication, qui combine les traitements chimiques pour les brins individuels de tissu; et les produits chimiques peuvent être collées sur tissu existant, de créer les plus hauts niveaux de protection.

Articles Liés