Tohatsu Outboard Motor information

November 26

À la fin de 2010, Tohatsu, une société japonaise avec une histoire remontant à 1922, fabrique trois séries différentes de moteurs hors-bord - l'TLDI, Four Stroke et Two Stroke.

TLDI série

La série TLDI comprend le MD115, MD90, MD75, MD50 et MD40, avec chaque numéro correspondant à la puissance du moteur. Tohatsu prétend que ces moteurs à injection directe combinent l'efficacité écologique d'un moteur à quatre temps à la puissance d'un deux-temps.

Series Four Stroke

La série à quatre temps de Tohatsu comprend 12 modèles, avec une puissance allant de pas moins de 30 dans le MFS30 à aussi peu que 2,5, dans le MFS2.5. Selon Tohatsu, sa ligne quatre temps une économie de carburant supérieure en comparaison avec sa ligne à deux temps. La société affirme également que cette série a un excellent rapport puissance-poids, chose qui est souvent recherché dans les moteurs hors-bord à quatre temps. En général, quatre coups prouvent plus lourds et plus chers que leurs homologues à deux temps.

Series Two Stroke

La série Two Stroke de Tohatsu de moteurs hors-bord comprend quelque 23 différents modèles. Puissance varie à travers la ligne de jusqu'à 140, dans la M140, à aussi peu que 2,5, dans la M2.5. Deux moteurs de l'AVC de Tohatsu, comme tous les moteurs de bateau à deux temps, en général pèsent moins et offrent plus de puissance, que leurs homologues à quatre temps, tout en coûtant moins.


Articles Liés