Tissu Serviettes Vs. Serviettes en papier

July 17

Peu importe ce que vous mangez, les chances sont que vous allez utiliser une serviette pour éponger votre visage ou de protéger vos vêtements à partir de miettes et les gouttes errants. Même si soit un chiffon ou une serviette en papier vont faire le travail, en les comparant révèle de nombreuses différences et les similitudes qui déterminent où ils sont utilisés et la façon dont ils sont perçus.

Histoire

Serviettes de tissu étaient historiquement très importante parce qu'ils ont été conçus pour les personnes qui mangeaient avec leurs doigts. Les premières serviettes, dans les années 1400, avait de grandes toiles qui pendaient sur le côté de la table à usage collectif. À la fin des années 1400, des serviettes étaient détenus par les fonctionnaires comme ils ont aidé avec des fêtes et le positionnement des serviettes, habituellement sur l'épaule gauche ou le bras, a indiqué le statut du fonctionnaire. Au 17ème siècle, les serviettes étaient un peu petite de trois par quatre pieds, et bien grande par rapport aux normes d'aujourd'hui étaient beaucoup plus petits que les serviettes des époques antérieures. Au 18ème siècle, l'invention de la fourche au premier éliminé la nécessité pour les serviettes et influencé plus tard la taille des serviettes pour les rendre plus petits.

Contrairement aux serviettes en tissu, papier Scott première fabriqué serviettes en papier dans les années 1930, mais ils ont été peu utilisée jusqu'à ce que les années 1950. Serviettes en papier ont été dimensionnés pour un usage individuel.

Similitudes

Les deux tissu et en papier serviettes sont principalement utilisés pour essuyer les visages et les mains tout en mangeant. Aujourd'hui tissu et serviettes en papier sont généralement fabriqués en dîner, déjeuners et cocktails tailles. Indépendamment du fait qu'ils sont en tissu ou en papier, serviettes de table viennent dans une variété de motifs, de textures et des épaisseurs, bien que des serviettes en tissu sont généralement plus épaisse que des serviettes en papier.

Différences

Serviettes papier risquent de se déchirer plus facilement que ceux en tissu et sont conçus pour être jetés après usage. Alors qu'une serviette en tissu peut être utilisé avec une tache permanente, serviettes en papier veiller à ce que l'utilisateur reçoit toujours une serviette propre. Serviettes de tissu doivent être lavés après utilisation, mais sont plus robustes et peuvent fournir une meilleure couverture pour protéger les vêtements sur les genoux.

Préoccupations Environnementales

Beaucoup croient que les serviettes en papier ne sont pas respectueux de l'environnement. Néanmoins, cela dépend des produits utilisés pour fabriquer les serviettes en papier. Certaines serviettes en papier sont fabriqués avec du papier recyclé et sans colorants, les rendant plus respectueux de l'environnement. En outre, l'utilisation de l'électricité et de l'eau, il peut être discutable quant au type de serviette est plus verte. Le débat semble être sans réponse même si il ya des partisans des deux côtés.

Serviette utilisation

En général, deux types de serviettes sont utilisés à la table et peuvent être pliées de différentes manières lorsque la table est réglée. Cependant, la serviette de tissu est parfois positionné sur le bras ou l'épaule gauche de serveurs ou de sommeliers meilleurs restaurants. Cela a probablement son origine de serviettes historiquement étant positionnés sur les épaules ou les bras gauche des fonctionnaires pour désigner leur statut. Serviettes en papier ne sont généralement pas utilisés dans de meilleurs restaurants en face de clients. Toutefois, la polyvalence, à faible coût, et la commodité des serviettes en papier rendent largement utilisés dans les restaurants occasionnels, des maisons et à l'extérieur.


Articles Liés