Tir à l'arc Bow Making

April 16

Tir à l'arc est considéré comme un sport, l'art et une pratique de propulser des flèches en utilisant un arc. Il a commencé comme une chasse et technique de combat, mais aujourd'hui est principalement un sport récréatif et un art traditionnel. Arc et la flèche sont tous deux appelés armes, et sont à la base de tir à l'arc en tant que discipline. Un arc est fondamentalement juste une forme d'un ressort qui utilise l'élasticité et l'énergie stockée dans ses jambes pour propulser la flèche aussi loin et précise que possible.

Instructions

•  Couper le bois avec une scie électrique si un côté est coupé droit et plat. Ce côté finira par former le convexe, le verso de la proue. Soyez très prudent lors de la coupe du bois. Essayez de le faire dans un mouvement lent et long, afin de ne pas endommager le matériel en aucune façon.

•  Couper le côté opposé du bois, qui sera finalement le côté concave de l'arc. Faire la coupe arrondie, façonner environ dans l'arc que vous voulez atteindre. On notera que les extrémités d'un arc de tir à l'arc doivent être plus mince que le milieu, aussi connu comme le sommet de la courbe. Assurez-vous que le milieu est d'environ 1 pouce d'épaisseur et les extrémités sont environ ¾ pouces chacune.

•  Utilisez un ciseau ou un outil similaire pour sculpter la forme exacte que vous souhaitez. Cette étape est entièrement laissée à votre imagination et la créativité. Former la forme finale du tir à l'arc arc en utilisant du papier de verre.

•  Ajouter une poignée dans le milieu de la courbe tir à l'arc. Tailler la poignée du bois lui-même pour former une forme que vous voulez. Vous pouvez ensuite envelopper une bande de cuir autour de la poignée pour améliorer l'adhérence et de la beauté globale de l'arc. Assurez-vous que la poignée se sent confortable et soutient la flèche correctement avant le tournage.

•  Créer la flèche rebord sur la poignée. Utilisez un couteau ou un autre couteau avec une lame forte, capable de sculpture sur bois, de couper la partie supérieure de la poignée. Assurez-vous de couper sur le côté où la flèche sera finalement placé. Vérifiez la façon dont la flèche sera assis sur le rebord.

•  Faire deux entailles sur les deux extrémités de l'arc de tir à l'arc. Utilisez un couteau et couper les encoches 1 à 1½ pouces de l'extrémité de l'arc.

•  Ajouter une corde d'arc à votre tir à l'arc arc maison. Soit acheter une corde d'arc readymade ou faire votre propre en tordant coton ou de lin longues discussions. Vous pouvez également utiliser une corde de nylon mince, cuir brut, de chanvre ou de tendons vigne. Assurez-vous de tordre les fils fermement, de sorte que le résultat final ressemble à une corde solide et lisse. Ceci est réalisé en cire la chaîne avant de l'installer dans l'arc. Une fois que la chaîne est prêt, placez-le de sorte que les extrémités sont attachées autour des encoches et se reposer dans les fermement et en toute sécurité.

•  Vérifiez comment votre tir à l'arc arc fonctionne en tirant une flèche dans une cible. Soyez sûr que personne ne se trouve à environ dans le sens que vous pointez. Rappelez-vous que les arcs peuvent propulser des flèches sur de grandes distances, il faut donc toujours faire en sorte de tirer une cible spécifique. De cette façon, vous aurez non seulement pratiquer tir à l'arc d'une manière sûre et responsable, vous gardez toujours vos flèches.

Conseils et avertissements

  • Les types courants de bois utilisés dans tir à l'arc sont le chêne, l'érable, le mûrier, l'orme, caryer, le cèdre, teck, pomme, cendres et bois de fer. Autres que de décider sur le type, vous devez également choisir si vous voulez du bois vert ou sec. Enfin, assurez-vous de choisir une pièce qui n'a pas de fissures, noue, se décolorer ou de tout autre type de dommages. Le bois sec est presque toujours un meilleur choix car il fournit une force plus forte quand la propulsion de la flèche. Toutefois, si vous souhaitez utiliser élastique, bois vert, choisissez le pin ou le même genre de bois.
  • Pour pratiquer le tir à l'arc, utiliser des bâtons secs et de la lumière aiguisés pour flèches. Collez petites plumes à leurs extrémités pour améliorer leur vol.
  • Tir à l'arc est un sport potentiellement dangereux, alors assurez-vous toujours de suivre les procédures de sécurité et de protocole.

Articles Liés