Tir à l'arc Bow Making Instructions

July 24

Tir à l'arc Bow Making Instructions

Que vous êtes un archer concurrentiel, chasseur, officiando reconstitution ou simplement quelqu'un qui aime la pratique cible dans votre jardin, vous avez peut-être jamais considéré l'expansion de votre passe-temps en créant votre propre arme. Avec quelques outils simples et un peu de créativité, vous pouvez profiter de la satisfaction de faire votre propre arc. La clé du succès est le bon choix de bois et laisser suffisamment de temps pour qu'il puisse guérir correctement.

Instructions

•  Sélectionnez un jeune arbre de bois dur qui est droite et a un diamètre d'environ 2 pouces. Couper la gaule vers le bas. Il devrait être aussi longue que vous êtes grand ou au moins jusqu'à votre nez. Il ne devrait pas y avoir de rebondissements ou des noeuds le long de la longueur de celui-ci.

•  Utilisez une cale et un maillet et de diviser soigneusement le jeune arbre dans la moitié sens de la longueur. Vous pourrez utiliser un seul demi-pour l'arbre d'arc. L'autre moitié peut être mis au rebut.

•  Retirer l'écorce de l'extérieur de l'arbre avec un couteau de poche forte. Évitez de couper dans la croissance anneau extérieur de la gaule.

•  Utilisez un grand couteau à rogner le côté intérieur, plat de l'arbre. Ce processus est connu comme le tallage. Le diamètre doit être de 1 pouce lorsque vous avez terminé. Si vous êtes préoccupé par l'arbre étant trop mince, pécher par excès de prudence et de laisser un peu plus. Vous pouvez toujours enlever plus tard.

•  Sceller les extrémités de l'arbre pour empêcher la fissuration en séchant. Vous pouvez accomplir cela en étalant la colle blanche sur les bords ou en couvrant les extrémités avec un sac en plastique et les fixer avec des bandes de caoutchouc.

•  Attachez votre arbre à un morceau de 2-en-4. Le côté plat doit être orientée vers le haut. Fixez le milieu, puis placez deux morceaux de taille égale de bois sous chaque bord. La pointe de l'arbre devrait s'étendre au-delà des blocs de bois. Attachez les extrémités vers le 4 2 par. Cela permettra aux conseils à la courbe que le bois sèche.

•  Permettre à l'arbre à sécher pendant au moins un mois. Plus vous laissez le sécher, le meilleur. Un jeune arbre vert va prendre un virage dans la direction de la chaîne est tiré et perdra la résistance nécessaire pour lancer la flèche. Le bois doit être séché afin d'effectuer. Bois durci sera également durer plus longtemps.

•  Tracez un contour sur l'arbre. Mark chaque pointe d'environ 8 pouces de la fin. Dessinez un cône de ce point à la fin de sorte que le diamètre obtenu est d'environ 1/2 pouce. Marquer la poignée au centre de l'arbre. Selon la taille de votre part, il devrait mesurer environ 4 pouces de large.

•  Utilisez une râpe à façonner l'arbre en conformité avec les marques que vous venez de faire. Vérifiez périodiquement l'arbre de flexibilité. La poignée doit être solide à plus de la flexion en provenance des extrémités. Terminez le processus en utilisant du papier de verre pour lisser tout vers le bas.

•  Couper une encoche dans la pointe de la fin. Faire un nœud à la fin de la chaîne et le poser dans l'encoche. Utilisez un deuxième morceau de ficelle à enrouler autour de la pointe de l'arc et le sécuriser. La chaîne ne doit pas être trop serré à ce point. Il doit être juste assez tendue pour encourager l'arbre à plier. Rechercher des zones raides et utiliser la râpe à les travailler vers le bas. Chaque côté de l'arbre devrait fléchir tout aussi sans taches raides.

•  Continuez de serrer la corde jusqu'à ce que votre arc atteint la courbe désirée. Votre nouvel arc va prendre un peu de rodage. Commencez par de courtes-tirer de l'arc d'environ 50 fois, puis 50 tirages complète. Vous devriez alors être en mesure de le sortir et de le tirer. Gardez votre râpe et du papier de verre à portée de main afin que vous puissiez ajuster les taches raides qui apparaissent. Une fois votre arc est brisé, vous pouvez appliquer une finition en bois.

Conseils et avertissements

  • Toujours stocker votre arc détendu pour prolonger sa durée de vie. Pour une touche de finition, considérer l'emballage de votre poignée de cuir.

Articles Liés