Thin Ice sécurité

June 19

Thin Ice sécurité

De nombreuses activités d'hiver ont lieu en plein air sur des lacs ou des étangs glacés. Habiller convenablement pour les éléments est obligatoire, mais si on prend des précautions lorsque vous prévoyez de patin à glace, motoneige ou pêcher sur la glace. Il n'y a pas une telle chose comme glace sécuritaire, et la glace fine peut provoquer des accidents de la vie en danger.

Testez la glace

Apportez une perceuse sans fil avec un peu de 6 pouces, si il n'y a pas de sources d'information disponibles, comme une boutique officielle parc, station ou un appât, à propos de l'état de la glace. Percez des trous dans la glace pour déterminer l'épaisseur; 4 à 6 pouces est la quantité préférée.

Observez la couleur

La glace bleue transparente tend à indiquer la force et de l'épaisseur. La glace blanche est plus faible, et la glace qui qui ressemble à un nid d'abeilles est la plus fine et doit être évitée à tout prix.

Retirer Chutes de Neige Récentes

Déblayer toute la neige qui recueille au-dessus de la glace. La glace peut être affaibli après une nuit de neige, qui agit comme un isolant.

Évitez les eaux en mouvement

Soyez conscient des courants d'eau fonctionnant sous la glace et les signes de fissures et de l'expansion. Eau libre devrait être évitée.

Méfiez-vous des flaques d'eau



La glace devrait être vérifiée avant d'entrer.

La glace peut être trompeuses, et vous devez reconnaître quand il fait trop chaud à patiner. Flaques d'eau formant au-dessus de la glace sont un signal qu'il est affaiblit.

Préparez-vous pour les situations d'urgence

Suivez le système de jumelage et de ne jamais voyager seul à bord d'un lac ou un étang. Apportez un coup de sifflet pour appeler de l'aide; effectuer corde, pics à glace, une trousse de premiers soins, un gilet de sauvetage et de dispositif de flottaison pour aider à sauver une vie si quelqu'un tombe à travers la glace.


Articles Liés