Procédés pour mélanger pains à la levure

May 31

Procédés pour mélanger pains à la levure

Un boulanger de la maison dispose de plusieurs options quand il vient à la préparation de la pâte à pain. Certaines méthodes nécessitent un processeur de mélangeur ou de nourriture pour mélanger et pétrir la pâte, tandis que d'autres suggèrent de tout faire à la main. Chaque méthode peut être plus approprié pour un certain type de pâte que l'autre.

Mélange à la main

Toute personne qui commence tout juste à faire du pain à la maison peut vouloir mélanger les premiers pains à la main, selon Rose Levy Beranbaum "The Bible pain." Les ingrédients doivent être à température ambiante pour faciliter le mélange. Pour mélanger le pain à la main, le boulanger doit combiner la levure et de l'eau avec de la farine, puis ajouter le sel au mélange. Assurez-vous de le faire dans cet ordre, comme le sel tue la levure si elle touche directement. Vous pouvez ensuite mélanger la pâte avec vos mains ou une cuillère en bois, arrêter une seule fois la farine est complètement humidifié. Un des avantages de mélanger et pétrir à la main est que vous apprenez ce qu'est une pâte bien développé se sent.

Batteur sur socle

Les pâtes avec une forte teneur en eau, tels que brioche ou ciabatta, peuvent vous demander d'utiliser un batteur sur socle ou une autre méthode mécanique pour les préparer, car la pâte peut coller à vos mains lorsque vous mélangez et pétrir, dit "La Bible pain" . Un batteur avec un grand bol peut également probablement accueillir et faire une plus grande quantité de pâte d'une personne pourrait préparer de la même période de temps. Toutefois, la friction causée par le mélangeur peut causer pâte à avoir trop chaud, ce qui pourrait tuer la levure. Pour contrer cela, acheter une pièce jointe à placer sous le bol et le remplir avec de l'eau glacée.

Food Processor

Boulangers pressés peuvent vouloir essayer de mélanger la pâte à pain dans un robot culinaire. Bien mélanger et pétrir à la main ou dans un batteur sur socle prend environ 10 minutes, le processus prend moins de deux minutes dans un processeur de nourriture, selon "La Bible pain." Cependant, contrairement à un batteur, un processeur de nourriture est pas la meilleure option pour mélanger, pâtes molle aqueuse, comme il est probable de se cramponner à la lame et il est difficile de l'enlever de la cuvette. Aussi, assurez-vous de ne pas essayer de mélanger trop de pâte dans un processeur de nourriture car il pourrait se casser le moteur.


Articles Liés