The Ghost Black Fly Instructions Montage

May 21

La mouche Black Ghost de banderoles a été développé en 1927 par Herbert L. Gallois, qui avait besoin d'une mouche de saumon plus shanked à imiter l'éperlan dans ses eaux territoriales dans le Maine. Il a continué à être l'un des plus populaire et productif Nouvelle-Angleterre - le style mouches pour la ouananiche, Togue et grosses truites.

Instructions

•  Fixez le crochet dans l'étau et envelopper la tige dans une base de fil noir, de l'œil jusqu'à juste avant la barbe.

•  Avec le fil noir près de la barbe, une cravate dans une petite touffe de plumes de cou jaune pour créer une queue; faire la queue de longueur égale à ou légèrement plus longue que l'écart du crochet. Enroulez le fil noir deux ou trois fois autour de la fin de l'indignation pour les fixer à l'hameçon.

•  Dans le même endroit, utilisez le fil noir pour obtenir un morceau de clinquant d'argent, qui sera utilisé pour les nervures de corps, et puis attacher dans le fil noir pour le corps. Une fois les deux composants sont liés dans, envelopper le fil noir à l'avant juste derrière l'œil de l'hameçon.

•  Enroulez le fil noir de l'avant vers l'œil. Soyez sûr d'envelopper le fil uniformément de sorte que le corps de la mouche est lisse et uniforme. Fixez le fil en place avec deux ou trois tours du fil noir. Coupez l'excédent de fil.

•  Enroulez le clinquant de l'avant vers l'œil pour former les nervures. Espace chaque boucle de clinquant aussi pour donner au corps un aspect naturel. Fixez l'extrémité de la tresse avec deux ou trois tours du fil noir. Coupez l'excédent de clinquant.

•  Sélectionnez une petite section (¼ à ½ pouces, en fonction de la longueur du crochet) d'un jaune plume de cou de poule pour créer un hackle de barbe. Pliez la plume vers l'arrière pour les conseils et même jusqu'à couper les enlever. Utilisation du fil noir, cravate dans cette touffe de fibres sur le fond de la hampe de l'hameçon, afin qu'ils remontent environ ¼ de la longueur ou moins de l'hameçon. Coupez tout excès de fibres devant les enveloppements de fil.

•  Sélectionnez quatre cou ou de selle plumes blanches de force égale. Deux plumes vont former chaque aile. Les jumeler, puis maintenez les quatre ensemble, faire en sorte qu'ils sont encore à l'extrémité. Tenez les plumes à côté du crochet à la taille des ailes; ils devraient étendre à la pointe de la queue. Coupez les extrémités bout à bout des plumes juste derrière l'œil du crochet, puis rogner un petit nombre de barbes pour exposer les arbres de plumes. Attachez les quatre plumes sur le dessus de l'hameçon, la sécurisation de la crosse se termine par deux ou trois tours de fil noir. Ajouter plusieurs enveloppements plus serrés que vous ajustez la position des plumes pour veiller à ce que les ailes sont l'extension vers l'arrière sur le haut de la tige.

•  Sélectionnez deux petites plumes de coq de jungle pour les joues. Coupez-les de sorte qu'ils permettront d'étendre de l'œil à environ ¼ ou ½ de la longueur de l'hameçon. Décollez les fibres à la crosse se termine pour former arbres propres et attacher une plume sur chaque côté du crochet juste derrière l'œil. Terminer avec suffisamment de tours de fil noir pour former une tête conique.

•  Nouez le fil noir avec un nœud de finition de fouet et d'appliquer quelques couches de ciment tête pour terminer la volée.

Conseils et avertissements

  • En utilisant un fil à la place de la soie pour le corps se traduira par une mouche un peu plus dynamique, adapté aux eaux moins profondes.

Articles Liés