Terrains de camping qui sont ouverts dans le Maryland l'année pour les campeurs en tente

December 25

Terrains de camping qui sont ouverts dans le Maryland l'année pour les campeurs en tente

Bien que petit, Maryland jouit d'une géographie variée. L'Est est un pays à faible de sable et de l'eau et de marais, contestée et enrichi par l'océan Atlantique et la baie de Chesapeake. A l'ouest la terre monte au champ, forêt et les montagnes modestes enfilées avec des sentiers de randonnée à vues mémorables. Le climat tempéré de Maryland permet campeurs de choisir parmi plusieurs parcs uniques qui sont ouverts à tentes tout au long de l'année.

Pocomoke River State Park

Près de la pointe de la péninsule de Delmarva (partagée, comme son nom l'indique, par le Delaware, le Maryland et la Virginie), et une demi-heure de l'océan Atlantique, Pocomoke River State Park occupe 15 000 hectares de hautes terres boisées et marais. Tente de camping est autorisée toute l'année dans la boucle de bord de l'eau de la zone Shad Landing. Trente sites de siéger au sommet de plaquettes écrasée-pierre. Bien que le magasin du camp ferme au début de Décembre et reste fermé jusqu'à début Mars, un établissement de bains sous le magasin est ouvert toute l'année. Les animaux ne sont pas admis dans le terrain de camping.

Big Run State Park

Entouré de forêts, des montagnes basses qui explosent en couleurs de l'automne, Big Run, dans l'ouest du Maryland, est un endroit idéal pour réunir un groupe de jusqu'à 25 personnes. Le Pavillon Monroe il est électrifié, a une grande cheminée et trois grands sites de tentes. Un autre 30 sites primitifs, avec des tables de pique-nique et des anneaux de feu, sont également disponibles dans le parc. Les campeurs sont encouragés à apporter leur propre eau, mais vous pouvez prendre de l'eau à partir du réservoir de la rivière Savage ou de toute de plusieurs cours d'eau locaux. L'eau du réservoir ou flux doit toujours être traitée avant utilisation. À proximité New Germany State Park a une station de vidange avec de l'eau courante disponible pour un montant de 5 $. Les animaux sont admis à Big Run.

Elk Neck State Park

Près de 2.200 hectares à la source de la baie de Chesapeake invitent les campeurs à sable des plages, les marais et les forêts de Elk Neck. Une attraction particulièrement populaire est le point phare de la Turquie, qui a résisté à 100 pieds au-dessus des eaux depuis 1833. La pêche et crabe sont autorisés, mais vérifiez avec le bureau du parc pour les règles de saison et les exigences de licence. Le Nord-Est et Chester boucles, avec un total de 53 sites électrifiées, permet tente de camping toute l'année sur les grands coussins écrasés-pierre. Les deux boucles ont bains chauffées avec douches. Les animaux sont interdits à la boucle Chester.

Assateague Island National Seashore

Trente-sept miles de long, ses deux-tiers nord dans le Maryland, Assateague Island est un amalgame extraordinaire de plages de sable, des marais et des criques. Huîtriers, les hérons et les aigrettes patrouillent le ciel et les eaux peu profondes, mais l'attraction qui a attiré les visiteurs pour les générations est chevaux sauvages de l'île - deux groupes distincts tenus de métissage par des clôtures à la frontière d'état. Le camping est autorisé uniquement sur le côté Maryland. Vous pouvez planter une tente à l'un des trois terrains de camping, qui ont tous des tables de pique-nique et des anneaux de feu. Le Oceanside Walk-In camping est limitée à seulement tentes.


Articles Liés