Terrains de camping Près de la Californie et l'Oregon Border

April 14


Zones limitrophes ont une intensité particulière. Tout comme on dit ceux qui sont nés sur un point de rebroussement horoscope présenter les caractéristiques fortes des deux signes, une région géographique de la frontière peut unir le plus vrai et le meilleur des deux terres. La côte nord de la Californie, à l'approche et finalement fusionne dans l'Oregon, a la vague déferlante blanche, les arbres les plus hauts et quelques-uns des terrains de camping les plus spectaculaires et inspirantes sur le visage de la planète.

Jedediah Smith Campground

Dormir dans le silence d'une ancienne forêt de séquoias est une expérience à ne pas vite oublié. Le premier choix pour ces grands quarts est le terrain de camping au Jedediah Smith Redwoods State Park en Californie du Nord, à environ une heure de la frontière de l'Oregon. Aucun rêve ne pourrait évoquer arbres grandioses, et que vous regardez le soleil oblique entre elles à travers le brouillard du matin, vous vous sentez la magie de la nature dans tout son éclat. À seulement 10 miles à l'est de Crescent City, sur la route 199, Jedediah Smith contient plusieurs des restants de vieux-croissance séquoias côtiers; vous devrez trouver votre chemin vers le plus grand vous spécimens, puisque l'équipe de gestion du parc esprit écologique conserve l'emplacement de la Grove of Titans un secret. Il sera donc pas surprenant que 86 sites de camping de Jedediah ne disposent pas branchements RV; vous trouverez des tables de pique-nique, que des anneaux de feu et des toilettes. Arrivez tôt pour la meilleure chance à un site pendant l'hiver; contacter Reserve America pour une réservation de camping d'été.

Tolowa Dunes

Déplacer légèrement plus proche de la frontière de l'Oregon pour une nuit dans un remarquable parc de 5000 acres qui comprend un grand fleuve, dunes mouvantes, plages de l'océan, les forêts massives et certains des plus beaux habitats des zones humides dans la nation. Tolowa Dunes State Park, juste au nord de Crescent City sur la route 101, est seulement pour les aventuriers, puisque les deux petits terrains de camping sont primitive. Chaque site offre un tableau, anneau de feu et surface plane pour planter votre tente. Gardez un oeil sur la migration pour les oiseaux aquatiques comme les cygnes, les canards et les oies pendant que vous lancez votre ligne dans l'eau de chant de la rivière Smith d'essayer pour le saumon ou truite américaine pour le dîner.

Florence Keller County Park

Ceux pas tout à fait le frisson de la randonnée-in ou camping primitif peut encore marcher sur le côté sauvage par rubrique un peu plus loin encore vers l'Oregon sur la route 101. Comme Jedediah Smith, Florence Keller Park est situé dans une forêt de séquoias, mais un bien plus jeune. Les 50 sites de camping sont privées pourtant facile d'accès et disponibles toute l'année sur un premier arrivé, premier servi. Les sites de drive-through sont modestes, mais beaucoup sont assez grand pour accueillir petits VR, et le prix est vraiment bon. A plus pas partagée par Jedediah: Fido est le bienvenu tant qu'il vous garde sur l'autre extrémité de la laisse.

Harris Beach State Park

Une demi-heure après avoir franchi la frontière de l'Oregon, à l'extrémité nord de la petite ville de Brookings, se trouve un parc plus insolite. Harris Beach State Park est un grand, grand parc avec de sable, les plages isolées; affleurements rocheux avec des cuvettes éclectiques; et un grand bluff boisée quelque 100 pieds au-dessus de la plage sur laquelle le terrain de camping est construit. Une grande île est également partie du parc; également connu sous Bird Island ou Goat Island, il est le terreau pour le macareux huppé. Le camping ouvre ses bras à de nombreuses tentes et les véhicules récréatifs, mais vous trouverez la plupart des 156 sites de espacées bien à part et une courte descente à pied de la plage.


Articles Liés