Comment Batter poisson avec de la pâte de farine

March 4

Comment Batter poisson avec de la pâte de farine

La farine à pâtisserie, une plus fine et le type de farine de blé inférieur gluten, est un excellent choix pour une utilisation dans les poissons pâte parce que les résultats plus faibles de la teneur en protéines dans une croûte plus légère qui complète parfaitement la texture délicate du poisson. Ajout d'une boisson gazeuse telle que l'eau gazeuse ou de bière donne pâtisserie s'abattent sur une crise apesanteur qui ne sera pas submerger même le tendre filet. La clé pour faire une pâte de farine de pâtisserie légère et succulente est de le mélanger juste avant de plonger le poisson.

Instructions

•  Salez et poivrez les côtés de votre poisson. Sel de table ordinaire et poivre finement vont travailler, mais vous pouvez également utiliser le sel casher, sel de mer ou sel de lave et au poivre concassé mixtes sur les poissons fermes comme l'espadon, le poisson-chat ou le saumon.

•  Placez un peu de fécule de maïs dans un plat peu profond. Lorsque chapelure ou de pâte aliments, sec à bâtons pour mouiller et de bâtons humides à sèches. Le poisson est naturellement humide, de sorte afin de faire adhérer la pâte humide, c'est une bonne idée d'enrober le poisson avec la fécule de maïs en premier.

•  Passez votre poisson dans la fécule de maïs. Tenez-les verticalement et remuer délicatement pour enlever l'excédent de fécule de maïs. Mettre les filets sur une assiette.

•  Versez un peu de farine à pâtisserie dans un grand bol. Assaisonner la farine avec le sel, le poivre et les herbes et les épices qui correspondent le mieux à votre repas ensemble. Par exemple, l'ail et le gingembre sont de bons choix pour un repas asiatique, tandis que le poivre de citron, la poudre de chili, la coriandre et l'origan sont assaisonnements traditionnels de tacos au poisson.

•  Battre juste assez de liquide dans la farine à pâtisserie expérimenté pour former une pâte épaisse. Cela devrait être quelque part entre la consistance de la pâte à gâteau et la pâte à crêpes. De l'eau glacée, eau gazeuse et de la bière seront tous les travaux, même si ces deux derniers se traduira par un revêtement aéré. Ne vous inquiétez pas pour la pâte complètement lisse - quelques morceaux sont d'accord.

•  Remplir une poêle à fond épais avec 1 à 2 pouces d'huile. L'huile de canola ou végétale sont les meilleures. Chauffer l'huile à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'il atteigne environ 350 degrés Fahrenheit ou un peu de pâte grésille et pops en cas de chute dans la casserole.

•  Trempez un filet de poisson de la fécule de maïs enduit à la pâte, faire que les deux côtés sont complètement couverts. Laissez l'excédent s'égoutter et déposer le filet battue dans l'huile chaude. Répétez jusqu'à ce que le bac est plein, mais pas trop de monde. Faire cuire le poisson pendant cinq minutes par chaque 1 pouce d'épaisseur. Retournez le poisson avec soin et le faire cuire pour une quantité égale de temps sur le deuxième côté de sorte que le temps de cuisson ajoute jusqu'à 10 minutes par pouce d'épaisseur. Le poisson se fait quand il atteint une température interne d'au moins 145 F, mais vous pouvez aussi dire en coupant un filet ouvert et vérification pour s'assurer qu'il soit opaque et se défasse facilement.

•  Retirer les filets sur une plaque tapissée d'une serviette en papier. Continuez jusqu'à ce que tous les filets sont cuits, permettant à l'huile de revenir à 350 F ou plus entre les lots pour assurer une croûte croustillante.

Conseils et avertissements

  • Gardez filets cuits au chaud dans un four chauffé à 200 F si vous faites assez pour une foule.
  • Ne pas ajouter trop de liquide à la pâte, car si elle est trop mince, il n'adhère pas aux poissons.

Articles Liés