Tente Camping en Alberta, Canada

August 5

Tente Camping en Alberta, Canada

Les Canadiens aiment le plein air et le camping est une activité favorite. Pour campeurs en tente enthousiastes de l'Alberta fournit une abondance de possibilités de combiner camping avec randonnée, le vélo, l'équitation, la navigation de plaisance et même --- pour les vraiment rustiques --- sports d'hiver.

Géographie

La position de l'Alberta entre les Rocheuses et la flambée des vastes prairies de l'est vers la Saskatchewan lui donne un paysage varié de la forêt boréale, les glaciers mouvants et badlands primordiaux où de nombreux vestiges de dinosaures ont été trouvés.

Camping sauvage

Alberta dispose de 69 parcs provinciaux gérés par l'Etat. Beaucoup de camping offre de l'arrière-pays avec une vue panoramique, mais pas d'installations développés pour l'expérience complète de camping primitif. Beaucoup sont situés près de Lake Louise, mais Colin-Cornwall Lakes Wildland Park, à la frontière avec les Territoires du Nord, est donc l'accès à distance est la mouche dans seulement.

Camping familial

Terrains de camping pour les familles et les groupes avec des tentes sont situés dans toute la province, offrant des activités pour les enfants de tous les âges dans les zones de pique-nique et des salles de jeux. Vous pouvez planter votre tente près de l'un des cinq lacs au parc provincial William A.Switzer. Cold Lake est un site bien équipée avec un amphithéâtre, des douches chaudes et aire de jeux.

Camping équestre

Alberta est vrai pays du cheval et certains terrains de camping sont entièrement fixé à combiner tente de camping avec l'équitation. Landing braconniers est un terrain de camping primitif avec corrals de chevaux prévues dans la forêt boréale dans le nord de l'Alberta. Plus au sud, les Indiens Graves abrite de nombreux sentiers et installations équestres non marquées dans la région de Kananaskis.

Lorsque To Go

Selon Environnement Canada, l'Alberta a le climat le plus confortable au Canada avec 312 jours de soleil par an. Alors que ce sont de bonnes nouvelles pour les campeurs en tente, tous, mais les plus débrouillards peuvent être rebutés par des températures glaciales entre Novembre et Février. Allez dans le printemps, l'été ou à l'automne pour un climat plus confortable pour dormir sous la toile.


Articles Liés