Tente bricolage Polonais

March 14

Tente bricolage Polonais

Lorsque qu'un piquet de tente pauses, il peut être difficile de trouver une pièce de rechange. Souvent, vous êtes obligé d'acheter une nouvelle configuration, complète de la tente. Construire un piquet de tente de remplacement à partir de matériaux naturels est une autre option. Utilisant des perches de bambou pour construire des mâts de tente est pratique et écologique. L'utilisation du bambou est à l'étude dans de nombreuses arènes comme un matériau de construction fiable et durable. Les chimistes de l'Université d'État du Colorado explorent même la possibilité d'utiliser la fibre de bambou pour faire un matériau de toile comme pouvant être utilisé pour construire une tente complète.

Instructions

•  Prendre des mesures (longueur et largeur) de la douille de tente qui sera utilisé pour loger la tige de bambou. Si le remplacement d'un poteau qui a été brisé, utiliser l'ancien pôle comme un guide pour la mesure.

•  Sélectionner une tige de bambou est plus étroite que celle du manchon. Assurez-vous que le pôle est suffisamment longue pour correspondre aux spécifications. Mesurer la pôle à la longueur désirée et utiliser la scie à main pour couper à travers le bambou à ce point.

•  Couper à travers le bambou à chacune des articulations naturelles sur le pôle. Utilisation de la perceuse, alésage à l'intérieur de la tige de bambou, la suppression ou l'autre des parois cellulaires restants. La perche de bambou devrait être complètement creux.

•  Disposez les morceaux de bambou dans une ligne de bout en bout. Disposez les morceaux du plus grand au plus petit, de sorte qu'ils ressemblent à la croissance naturelle de la perche de bambou. Utilisation du bloc de ponçage et du papier de verre, du sable au fond de la plus petite pièce de sorte qu'elle soit parfaitement ajustée dans le haut de la prochaine plus grande pièce. Continuer le ponçage des pièces dans ce modèle jusqu'à ce qu'ils forment un pôle complet.

•  Disposez les morceaux dans une ligne droite une fois de plus. Laissez un espace de 2 pouces entre chaque morceau. Coupez un morceau de corde de choc qui est de deux pieds de plus que la longueur pôle. Faites passer le cordon de choc à travers chaque tube dans l'ordre. Le relâchement de choc cordon doit être égale sur les deux extrémités.

•  Attachez une série de noeuds, une au-dessus de l'autre, juste au-delà du cordon dépasse du bambou. Garder lier les noeuds jusqu'à ce que la majeure partie de la corde est un peu plus grande que l'ouverture de la pièce. Tirer la corde dans le bambou. Le nœud doit rester à l'intérieur du bambou, l'ancrage du cordon afin qu'il ne peut pas bouger. Répétez ce processus sur l'autre extrémité. Lorsque vous vous préparez à nouer le cordon sur le deuxième côté, commencer au plus près du bambou comme possible.

•  Couper le cordon supplémentaire à partir des deux extrémités de la perche à l'aide des ciseaux. Utilisez la perche de bambou de la même manière comme un piquet de tente traditionnelle.

Conseils et avertissements

  • Bambou, étant un matériau naturel, peut surmonter plus rapidement qu'un piquet de tente traditionnelle. Lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation, couvrir le bambou et le stocker dans un endroit sec.

Articles Liés