Température histoire du New Hampshire

June 12

Température histoire du New Hampshire

La Nouvelle-Angleterre est célèbre pour la belle couleur d'automne, hiver froid, un printemps court et une ambiance chaleureuse --- --- parfois humide l'été. New Hampshire ne fait pas exception. En raison de sa longueur du nord au sud de 190 miles températures sont plus fraîches dans les régions septentrionales. Les régions montagneuses, notamment le mont Washington, connaissent des températures plus sévère que le reste de l'état.

Température Moyenne

Les températures estivales élevées en Juillet sont dans le milieu de 70 degrés Fahrenheit gamme. Nuit des températures basses prolongent à partir d'un faible à la mi 50 degrés Fahrenheit. météorologiques d'hiver des températures élevées en moyenne 34 degrés Fahrenheit dans les zones côtières. Les basses températures en altitude sont dans le voisinage de 0 degrés Fahrenheit.

Enregistrement de la température

La température la plus chaude enregistrée dans le New Hampshire était de 106 degrés Fahrenheit, le 4 Juillet 1911 à Nashua. L'observatoire au sommet de 6288 pieds Mount Washington a enregistré une faible température record de -47 degrés Fahrenheit, le 29 janvier 1934.

Mount Washington

L'observatoire du Mont Washington a nommé le sommet comme la maison de mauvais temps dans le monde. Mount Washington a la température annuelle moyenne la plus basse de n'importe où dans le contigus des États-Unis à 26,5 degrés Fahrenheit.

La plus forte rafale de vent jamais enregistrée --- --- 231 mph eu lieu à l'observatoire le 12 Avril 1934.


Articles Liés