Qu'advient-il après deux ans d'un visa?

November 18

Qu'advient-il après deux ans d'un visa?

Un visa permet à un citoyen étranger de voyager dans et restent dans un nouveau pays. Si vous déménagez aux États-Unis en vertu d'un programme de visa, vous devez être conscient de toutes les conditions de votre visa et les entretenir soigneusement sa validité en recevant les formes d'accompagnement nécessaires. En fonction de votre statut d'immigrant ou non immigrant, vous devrez renouveler ces formes et votre visa. Beaucoup arrivent à expiration ou sont examinées à des intervalles de deux ans.

Norme Visa

Si vous avez un visa d'immigrant, ce qui signifie que vous avez des aspirations de déplacement aux États-Unis sur un statut permanent, votre visa est valide pour cinq ans. Cependant, un visa d'immigrant valide exige toujours que vous devez être parrainé par un parent, d'un conjoint ou d'un employeur. Ce parrainage peut être retirée à tout moment par vos services de parrainage et d'immigration examinent habituellement sponsors tous les deux ans. Faire en sorte que les informations de votre parrain est à jour et qu'ils sont disponibles pour vérification est essentiel au maintien de votre statut.

Visa J-1

Si vous avez un visa J-1 vous êtes venus aux États-Unis dans un statut d'immigrant non sous une certaine forme de programme d'échange d'adulte. Cela signifie que vous avez pas l'intention de rester aux États-Unis et vous êtes venus à répondre à un besoin ou un programme spécifique. Par exemple, vous êtes un chercheur, éducateur ou un étudiant de doctorat. Vous pouvez également gagner un visa J-1 de se livrer à des programmes de formation pour l'emploi. Après deux ans, vous devez quitter et de retourner dans votre pays d'origine pendant deux ans avant de pouvoir retourner aux États-Unis

Autres Types de visas

Il existe plusieurs visas non immigrants supplémentaires que vous pourriez être en mesure d'obtenir et le temps varie au-delà de deux ans. Les plus courants sont M Visas pour les enfants qui fréquentent les écoles des États-Unis sont les classes 1-12 et F visas pour les étudiants de niveau collégial. Dans les deux cas les entretenir soigneusement votre statut ou l'état de votre enfant afin de fournir une vérification de renouvellement de visa. Ceci est particulièrement important si votre programme académique va au-delà de deux ans.

I-94 formulaire

Chaque visa non-immigrant nécessite qu'un compagnon formulaire I-94 existe. Le formulaire I-94 contient des informations sur le moment où le visiteur pénètre dans les États-Unis et quand ils sont attendus à quitter. En tant que tel, si votre formulaire I-94 avant que votre visa expire, vous ne doit encore obtenir des informations en revue et potentiellement renouvelé. Cela se fait en communiquant avec le citoyen américain and Immigration Services (USCIS).

I-539 Forme

Si votre statut de visa ne relève pas d'autres situations ci-dessus vous devez déposer un formulaire I-539 afin de prolonger votre séjour aux États-Unis Votre passeport dans votre pays d'origine devra être encore valide. Votre visa ne doit pas être expiré. Vous devez avoir été admis dans le statut d'immigrant non et vous ne devez pas avoir violé les conditions de votre visa ou enfreint aucune loi des États-Unis tandis que là.


Articles Liés