Technologie des Transports de l'alimentation

March 18

Technologie des Transports de l'alimentation

technologie de transport d'aliments a façonné notre histoire et la façon dont nous mangeons. Dans le dernier quart de la technologie de transport de la nourriture de siècle a été révolutionné, tant et si bien que les rayons des supermarchés les consommateurs peuvent trouver des fruits tropicaux dans les morts de l'hiver. Aujourd'hui, vous pouvez manger une pomme de Nouvelle-Zélande, les asperges de l'Argentine ou de fraises en provenance du Honduras tous grâce à des innovations dans les technologies de transport des aliments.

Histoire

remonte à l'Empire romain et le commerce des épices de l'Est transport d'aliments lorsque les cultures transversed terres lointaines pour apporter les épices et les aliments exotiques de l'Extrême-Orient vers l'Europe. Jusqu'au 19e siècle, le transport maritime a dominé la technologie de transport de la nourriture. Cependant, au cours des années 1800, le bateau à vapeur et chemin de fer ont révolutionné le transport continental et le commerce des aliments.

Transport terrestre

Au cours du 20ème siècle et l'invention de l'automobile et de la construction de routes, le transport des aliments est devenu moins cher et plus efficace.

Transformation alimentaire

La déshydratation, la mise en conserve, la congélation et la mise en place d'agents de conservation ont également avancé la conservation des aliments dans les transports. Cependant, avec des aliments frais, la réfrigération a joué le rôle le plus important dans la technologie de transport de la nourriture.

Réfrigéré Cargo



Les homards peuvent être expédiés en direct grâce aux progrès de la technologie de transport de la nourriture.

Réfrigération permis pour le transport de nourriture pour grandir, maintenant que les produits périssables pourront être conservés à l'état frais en transit. Cargo réfrigéré était important sur le marché de produits réfrigérés, en particulier la viande. Aujourd'hui, la plupart des transporteurs interurbains sur-sol sont de 12 mètres de long, selon le «Manuel de l'alimentation Transports Science." camions de transport routier ou de marchandises emploient réfrigération utilisant des plaques eutectiques mécaniques ou liquides des systèmes de refroidissement d'azote. Distribution d'air inadéquate est le défi majeur pour marchandises réfrigérées.

Transport maritime

De nombreux produits alimentaires sont transportés dans des conteneurs de navires de mer à température contrôlée, qui ont des couches d'isolation et des unités de réfrigération intégrés à eux. Ce système a permis aux expéditeurs de transporter les pommes, les bleuets, les poires, les avocats, les melons et les asperges du Pacifique Est pour les marchés aux États-Unis et en Europe.

Transport aérien

Comme la méthode la plus rapide du transport, le fret aérien a été utilisé pour les articles très périssables de grande valeur comme le homard et des spécialités de viandes, mais a été utilisé de plus en plus pour une variété de légumes moins périssables. Cependant, la plupart du temps de transit est passé sur le tarmac en attendant de décoller et d'accoster.


Articles Liés