Techniques pour Autocuiseurs numériques

June 26

Techniques pour Autocuiseurs numériques

Un autocuiseur est un appareil de cuisine qui cuit les aliments à haute pression de vapeur d'eau, ce qui soulève le point d'ébullition pour cuire les aliments plus rapidement. Il ya même des autocuiseurs numériques qui fixent des minuteries automatiques pour vous et surveillent la température de la nourriture à l'intérieur de l'autocuiseur de sorte que vous pouvez être sûr de ne pas trop cuire ou undercook votre repas. Une variété de techniques peut être utilisée pour cette cuisson de cet appareil.

Inspectez la cocotte

Avant toute cuisson dans la cocotte-minute numérique, assurez-vous qu'il n'y a pas de bosses, bosses ou des rayures en elle. Il devrait également être throughly nettoyé à l'intérieur de telle sorte qu'il n'y ait pas de particules de restes de nourriture dans l'autocuiseur. Toutes ces choses peuvent effectuer la façon dont les cuisiniers autocuiseur numérique chaque plat différent et provoquer une surchauffe et un dysfonctionnement. Tous les signes d'usure sur l'appareil doivent être tendance à avant l'autocuiseur numérique est cuit à nouveau avec.

Pour régler la minuterie de cuisson prolongée

L'avantage de cuisinières numériques de pression sur les autocuiseurs standards est le panneau de commande qui vous permet de surveiller la façon dont les aliments cuisent et quelle température il est cuit à. Cela vous permet de participer à différents plats dans la cuisine. La minuterie peut même être mis à ralentir cuire sur un certain nombre d'heures, vous permettant d'aller à vos activités quotidiennes sans être présent dans la cuisine. Par exemple, définir cette horloge pour commencer la cuisson d'une heure ou deux avant que vous rentrez du travail, de sorte que le dîner sera presque prêt, même si vous préparée plus tôt dans la matinée.

Ajouter au long de différents ingrédients

Avec un autocuiseur numérique, différents minuteries peuvent être réglées qui vous permettra d'ajouter des ingrédients différents à des moments différents. Certains aliments, comme la viande ou des pommes de terre, doivent être cuits pour différentes quantités de temps. Certains autocuiseurs numériques ont même des panneaux qui s'ouvrent, ce qui vous permet d'ajouter d'autres ingrédients à l'autocuiseur sans réduire beaucoup la pression ou à la chaleur.


Articles Liés