Techniques Hopi Orfèvre

January 25

Techniques Hopi Orfèvre

Le Hopi sont un peuple amérindien vivant principalement dans le sud des États-Unis. Ils ont, comme les autres tribus de la région, a appris la métallurgie de l'espagnol et sont maintenant largement connus pour leur belle et finement conçu des bijoux en argent. Pendant les années 1930 et 1940, les orfèvres Hopi créé et développé une technique faisant argent qui reste unique pour eux à ce jour. La technique de superposition est une méthode artisanale délicate, et il est également remarquable en ce qu'il est une conception négative. Autrement dit, la conception ou l'image réelle se trouve dans la partie découpée de la bijouterie.

Technique

Superposition Hopi est constitué de deux couches d'argent sterling. Tout d'abord, la conception est dessiné sur une feuille d'argent et ensuite découpée à la main avec une scie de jewelerâ € ™. Cette couche est soudée à la couche inférieure, qui est ensuite texturé avec un marteau et un poinçon. La pièce est découpée puis profilée dans sa forme finale, et la couche inférieure est noirci pour faire la couche supérieure se démarquer. La couche supérieure est soit très taillés ou polis à une finition mate.

Histoire

Bien que les Hopi ont été orfèvres depuis plus de 100 ans, leur technique de superposition unique, ne sont pas venus au sujet jusqu'à la fin des années 1930. Les conservateurs du Musée de l'Arizona du Nord encouragés à utiliser les Hopi conceptions de leur poterie et le tissage de mettre leurs bijoux à part des autres tribus du sud-ouest. Un orfèvre Hopi nommé Paul Saufkie a contribué au développement de la technique de superposition, mais le style n'a pas vraiment décollé qu'après la Seconde Guerre mondiale, quand les soldats rentrent chez eux ont été formés à la nouvelle technique.

Droit

À un moment, il n'a pas été rare de trouver des gens qui vendent des soi-disant Hopi superposition de bijoux en argent qui était pas, en fait, authentique. Aujourd'hui, cette pratique est illégale en vertu de la Loi de 1990. L'acte Arts et l'artisanat indiens, il est illégal de vendre ou d'offrir de vendre un art ou une pièce d'artisanat en suggérant faussement que il est produit par une personne amérindienne, de la tribu ou de l'organisation. Un individu peut faire face à une amende $ 250 000 ou 5 ans de prison pour une première infraction, alors qu'une entreprise est soumise à des sanctions civiles et une amende pouvant aller jusqu'à 1 million de dollars.


Articles Liés