Célèbre Bijoux Navajo

October 21

Célèbre Bijoux Navajo

Bijoux amérindienne est à la fois abordable et beau, et il ya de nombreux types de bijoux indiens disponibles à partir d'une variété de différentes tribus. Les Indiens Navajo produisent la plus grande quantité de bijoux amérindienne. Indiens Navajo sont connus pour leur célèbre ouvrage de timbre et de conceptions de squash-bas.

Histoire

En pré-coloniale en Amérique, bijoux servi une fonction importante dans les tribus indiennes d'Amérique: Les bijoux amérindiens apprécié pour son symbolisme et de la beauté spirituelle. Les Indiens d'Amérique ont échangé des bijoux en échange de biens, services religieuses ou médicales, ou le bétail. Ils ont aussi consulté des bijoux comme un signe de richesse.

Différents styles de bijoux développés parmi les tribus indiennes d'Amérique, mais ils ont utilisé les mêmes matériaux pour fabriquer leurs bijoux. Les matériaux courants pour la fabrication de bijoux inclus perles, coquillages, cuivre, argent, ivoire, ambre, turquoise et pierres. Après la colonisation, les Indiens d'Amérique ont commencé à utiliser de nouveaux matériaux, comme des perles de verre et adopté des techniques de travail des métaux les plus avancés.

Navajo bijoux

En 1864, les Etats-Unis capturé et détenu 8.000 Indiens Navajo dans une tentative de les transformer en agriculteurs plutôt que de nomades. Pendant ce temps, Atsidi Sani observé les techniques de prise de argent des Américains. Il a apporté les techniques retour aux tribus et est devenu le premier orfèvre Indiens d'Amérique.

À la fin des années 1800, de nombreux Indiens Navajo avaient appris à travailler avec de l'argent. Indiens Navajo serait incruster leurs bijoux turquoise en argent sterling, en combinant les nouvelles techniques avec leurs anciens styles de bijoux.

Types

Un type de bijoux amérindienne est ferronnerie. Amérindiens fait des bijoux de métallurgie par martelage et de gravure de métal en boucles d'oreilles et pendentifs simples. Après les Indiens ont appris l'orfèvrerie, la variété parmi les types de bijoux en métal augmenté.

Perlé est un autre type de bijoux amérindienne. Indiens moudre turquoise, corail et de coquillages en perles de colliers. Ils ont également sculptés perles de bois et d'os.

Designs célèbres

Conceptions populaires Navajo Américains comprennent des travaux de timbre et de colliers de squash-bas. Dans le travail cachet, l'artiste utilise des timbres métalliques pour décorer métal avec motifs en relief ou en creux. Indiens Navajo sont connus pour leurs ceintures concho, qui sont un type de travail de timbre. Ils font les ceintures par martelage des pièces d'argent dans une forme plate et de les attacher à des bandes de cuir. Ils ont modélisé ces ceintures après les ornements de cheveux des tribus des plaines avoisinantes.

Indiens Navajo se spécialisent dans la fabrication des colliers de squash-bas, un style de collier qu'ils ont inventé. Les Navajos se sont inspirés des ornements sur les brides espagnols pour créer le design de squash-bas en forme de croissant. Les pendentifs sont finalement devenus un symbole de la fertilité de récolte.

Caractéristiques

Vous pouvez acheter des bijoux indiens Navajo à partir d'une variété d'artistes indépendants. Ces artistes marquent et authentifier leurs bijoux avec une caractéristique de signature - comme leurs initiales ou un petit symbole - dont ils découpent à l'arrière de la bijouterie. La marque permet d'identifier l'artiste qui a créé les bijoux et sa teneur en métal.


Articles Liés