L'histoire de bijoux en argent Making

November 10

L'histoire de bijoux en argent Making

L'histoire de bijoux en argent couvre des milliers d'années. Le métal est apprécié pour son lustre élevé et la malléabilité, idéal pour la fabrication de bijoux. Beaucoup de gens considèrent l'argent pour être en second lieu seulement à l'or en termes de désirabilité. Les bijoux en argent continue à être populaire en raison de son prix attractif, la couleur blanche et haute brillance.

Early Bijoux en argent

L'argent a été prisé depuis des jours bibliques quand il a été utilisé comme monnaie pour le commerce. L'or, qui a été examiné par les Egyptiens pour être le métal parfait, était symbolisé par un cercle. Argent a été représenté comme un demi-cercle, ou en forme de lune. Pendant l'âge de bronze, l'argent a commencé à être exploité pour les bijoux. Ce fut un travail dangereux, puisque le minerai d'argent contenait également du plomb, et souvent mineurs est mort d'un empoisonnement au plomb dans les deux ou trois ans. Le revenu provenant d'une mine d'argent près de l'ancienne Athènes a été utilisé pour financer sa marine, qui a contribué à la voltige Athènes pour devenir une ville-État-puissant.

Note Argent

L'argent est un métal mou qui peuvent être facilement endommagés, de sorte qu'il est généralement combiné avec 7,5 pour cent de cuivre pour le rendre plus stable et adapté pour une utilisation dans les bijoux. Ceci est l'argent sterling standard. Bijoux en argent sterling est estampillé 925 pour le 92,5 pour cent d'argent pur dans l'alliage.

Bijoux en argent en Amérique du Nord

Le célèbre Comstock Lode, un 2,5 mile dépôt d'argent dans le Nevada, a été trouvé en 1859 et a produit 400 millions de dollars en argent et en or des minerais. Aujourd'hui, le Mexique est le plus grand producteur d'argent, avec les autres pays d'Amérique du Nord, les Etats-Unis et au Canada, élevés sur la liste. Tribus amérindiennes comme les Navajos sont connus pour leurs bijoux en argent à la main. Pour 25e anniversaire, bijoux en argent est considéré comme le cadeau traditionnel.

Argent mexicaine

Les bijoux en argent au Mexique est peut-être en argent sterling, ou il peut être un grade supérieur de 950, ce qui indique qu'il est de 95 pour cent d'argent pur et seulement 5 pour cent de cuivre. Cependant, une grande partie de la bijouterie du Mexique provient de la ville de Taxco, et cela d'argent est probablement moins coûteux et de moins bonne qualité que la livre sterling. Certains bijoux de Taxco est pas d'argent du tout, mais la plaque ou d'alpaga argent, qui place une fine couche d'argent sur un autre métal pour le faire apparaître semblable à l'argent. Les acheteurs devraient regarder le timbre pour être sûr de la qualité et acheter uniquement auprès d'un concessionnaire de bonne réputation.

Travailler avec de l'argent

Dans les premiers jours, l'argent a été martelé en bracelets et autres bijoux. Une autre méthode de travail de l'argent était d'utiliser en filigrane, un processus dans lequel le fil est enroulé et tordu pour former une conception complexe. Filigrane était commune dans le Moyen-Orient et en Europe. Coulée avec de l'argent a également été utilisé.


Articles Liés