Grecque information de bijoux

January 20

Bijoux grec peut être retracée à la civilisation antique. Plusieurs modèles de bijoux modernes issus de bijoux traditionnels grecs sont encore populaire dans les bijoux modernes aujourd'hui. Les Grecs étaient excellentes pierres et de coquillages travailleurs, ainsi que des orfèvres. Pour les Grecs, des bijoux a été un élément clé de la société, de la culture et de la vie.

Histoire

Bijoux grec a été excavée de l'île de Crète et les îles de la mer Égée, où l'ancienne civilisation minoenne a prospéré. Depuis l'aube de la civilisation hellénique à jour moderne, il ya des preuves que les bijoux grec a été une tradition immuable pendant environ 5000 ans. Le métier de la fabrication de bijoux a été dit d'être une source d'inspiration pour le récit des épopées littéraires d'Homère.

L'ère byzantine a apporté de nouveaux styles de bijoux, et de nouvelles règles et des règlements pour ceux qui ont créé et fabriqué il. Fabrication de bijoux a été pensé pour être une profession de la noblesse.

Signification et le sens

Croyances mythologiques entourent bijoux grec. Le port ou le roulement de certaines pièces est dit d'apporter la bonne chance, conjurer le mal et apporter les cadeaux au porteur des dieux. Bijoux grec a été porté long de la vie et même reporté dans les tombes et les tombes des bénédictions dans l'au-delà.

Matériaux et techniques

Or, d'argent et de bronze métaux étaient et qui sont communes dans les créations de bijoux grecs. agates de pierre sculptés pour camées, de perles et de coquillages de l'océan sont aussi des matériaux traditionnels utilisés dans les bijoux grec.

Forgé et des bijoux, ainsi que des bijoux fabriqués à partir de feuilles de métal martelant exprimés, ont été quelques-unes des techniques de base utilisées dans la création de bijoux. En filigrane, le repos, la gravure et la gravure sont également quelques techniques traditionnelles, avec la pierre et la sculpture coquille.

Styles

Yeux maléfiques, des croix et des designs clés traditionnels grecs sont quelques-uns des styles nettement identifiables de bijoux créés à partir de la Grèce antique à l'époque moderne.

Les bijoux aigle bicéphale et inspiré par l'architecture byzantine sont également des conceptions traditionnelles de bijoux grecs, selon Kate Mikou-Karachaliou du ministère grec de la Culture.

Bijoux clé grecque, connue sous le nom "Meandros," est un symbole traditionnel datant de l'époque hellénistique anciens et représente l'éternité et l'intemporalité.

Grec bijoux souci de perles est dit pour soulager le stress et passer le temps, offrant au propriétaire un travail de bijoux qui a des fins médicinales ainsi que la valeur esthétique.

Avantages

La tradition séculaire qui est derrière la création de bijoux grec assure que le propriétaire d'une pièce a acheté un travail de qualité de l'art qui est soutenu par l'histoire et la légende. Un autre avantage est qu'il donne à l'utilisateur un morceau de conversation d'oeuvres d'art.


Articles Liés