Techniques de trame cheveux Tissage

December 7

Cheveux de trame tisse permettre aux individus la possibilité d'expérimenter avec une variété de coiffures souhaitées. Cette semaine, on peut porter de long, cheveux frisés et blonds, et demain, on peut choisir de faire un changement radical et à l'usure court, droit et des cheveux noirs. En raison des nombreuses options, cheveux tisse offrir aux femmes un peu de polyvalence. Tissages de cheveux de trame sont disponibles dans une série de textures, comme, droite, ondulés, bouclés, crépus, cheveux indiens Remy, Remy chinois cheveux et une liste des autres. En outre, les tissages de cheveux sont disponibles dans toutes les couleurs et toutes les longueurs.

Plein chef Weave (par liaison)

Pour obligataire en armure de cheveux, il est important d'utiliser armure de cheveux avec une trame (aussi connu comme une piste). En outre, il est crucial que le cuir chevelu est pas huileux ou graisseux. Si tel est le cas, cela empêche la colle de liaison d'adhérer suffisamment sur le cuir chevelu.

À partir de l'arrière de la tête, une partie finement les cheveux de gauche à droite. Une fois séparé, poser la trame à travers la partie (sur le cuir chevelu) pour déterminer la longueur de la trame qui sera nécessaire pour de meilleurs résultats, et couper le fil de trame selon la quantité nécessaire. Ensuite, appliquez la colle de collage de tissu à la trame, puis posez-le doucement la trame à travers le cuir chevelu et appuyez séparé. Il est important d'attendre jusqu'à ce que la colle de liaison a séché avant de les peigner, se brosser ou en tirant l'armure.

Répéter chaque étape jusqu'à ce que l'avant de la tête est atteinte.

Remarque: Laissez un mince couche de cheveux naturels à l'avant de la tête, d'une oreille à, pour couvrir la dernière piste (trame).

Coudre Dans Hair Weave

Pour commencer à coudre en armure de cheveux nécessite armure de cheveux avec une trame.

Tout d'abord, à la couronne de la tête, faire un cercle dans la tête à l'aide d'un peigne. Le cercle devrait être assez petite à moyenne. Utilisez une pince ou d'une bande de caoutchouc pour la section hors les cheveux dans le cercle. À partir de la nuque, les cheveux restants devrait être cornrowed (tressés vers le bas) dans une direction circulaire autour de l'ensemble de la tête en permanence jusqu'à ce que la partie sectionnée de coupure est atteinte. Ensuite, insérez un très long morceau de fil de tissage dans une aiguille de tissage de forme incurvée.

Remarque: La trame peut être découpé en morceaux ou il peut rester comme l'un extrêmement longue trame.

À partir de l'arrière de la tête, appliquer la trame à la tresse en tirant l'aiguille fileté à travers la trame et la tresse en continu autour de la circonférence de la tête jusqu'à ce que le la partie sectionnée-off de la chevelure est atteint. Une fois ceci terminé, la partie sectionnée-off de la chevelure couvrira la trame au sommet de la tête.

Ponytails cheveux tissés

Utilisation de trame armure de cheveux pour créer une queue de cheval est extrêmement simple. Pour les personnes ayant les cheveux longs, il suffit de tirer vos cheveux naturels en queue de cheval bien ajusté, avec une bande de caoutchouc, à l'angle désiré sur votre tête. Exemple, queues de cheval peut être à l'arrière de la tête, sur le côté de la tête, au sommet de la tête, etc. Pour les personnes avec les cheveux courts, il est le même processus, sauf revêtement vos cheveux naturels en gel pour les cheveux peut être nécessaire faire en sorte que les cheveux naturels reste en place. Ensuite, appliquez la colle de liaison cheveux à la trame de l'armure de cheveux (également connu sous le nom de la piste) et l'envelopper en continu la trame autour de la bande de caoutchouc dans un mouvement circulaire jusqu'à ce que la trame complète est sécurisé autour de la queue de cheval naturel. Il est important d'attendre quelques minutes pour garantir que la colle de liaison soit complètement sec.

Le même processus peut être effectuée sans colle de liaison. Une fois que les cheveux naturels est mis dans une queue de cheval avec un élastique, envelopper en continu le fil de trame (piste) autour de la bande de caoutchouc dans un mouvement circulaire tout en plaçant des épingles à cheveux ou des épingles à cheveux à travers la trame et dans la queue de cheval naturel, pour fixer la trame de cheveux ( piste).


Articles Liés