La tête pleine de cheveux Tissage Instructions

February 13

Un certain nombre de techniques sont utilisées pour obtenir une tête pleine de tisser ajoutée sur le cuir chevelu. Cette technique est assez simple, prend moins de temps que les méthodes traditionnelles et donne d'excellents résultats. Vous aurez besoin d'une grosse aiguille (ou deux) avec une extrémité émoussée, tissage de cheveux enfiler la couleur de vos cheveux naturels ou cheveux armure, une armure de cheveux, un petit brin d'extensions de cheveux et une paire de petits ciseaux pointus. Styles qui sont bonnes pour l'ensemble de la tête tisse inclure une frange, afros, parties centrales et pré-coupés tisse les cheveux.

Séparez les Scalp

Traditionnellement, la tête pleine d'armure se divisait en spirale autour du cuir chevelu, puis tressés. En Afrique de l'Ouest, les cheveux sont séparés en petits lignes verticales du front à la nuque. Lorsque les extensions sont appliquées horizontalement, le résultat final correspond à la forme de la tête mieux. Donc, la première étape consiste à séparer les cheveux comme si vous étiez au rôle de maïs tout à l'arrière. Faire au moins 10 parties de cheveux.

Tresser les cheveux

Prenez le petit brin d'extensions de cheveux et d'utiliser un peu à un moment au rôle de maïs chaque partie de cheveux à l'arrière. Les extensions assurer la tresse est raide et durent plus longtemps que les cheveux naturels. Une fois que les cheveux sont tressés, connectez toutes les extrémités de maïs de les faire rouler à travers la nuque.

Nouant le fil

Maintenant que les cheveux sont tressés et branché à l'arrière de la tête, les tresses doivent être garantis par les coudre avant d'ajouter vos extensions. Enfilez votre aiguille et assurez-vous que vous avez un double brin de fil. Nouez l'extrémité et le clip le fil qui reste à la fin du nœud. Est important en veillant à toutes les extrémités sont soigneusement coupés large car une fois que l'armure est, nœuds lâches et fils errants peuvent montrer à travers les cheveux.

Couture

Première coudre la rangée arrière de tresses qui ont été reliés par horizontalement point de croix et de fixation en outre les extrémités du rouleau de maïs. Différentes coiffures nécessitent différentes méthodes d'application de cheveux. Cependant parce que cela est une tête pleine de tissage, la section cheveux en trois segments, les composantes du milieu dos, avant et arrière. Le composant central est le plus petit morceau et est destiné à recouvrir les pistes de tissage. A partir de l'arrière, créer votre première couche environ ¼ de pouce de la sécurité se termine, vous venez de coudre. Pour ce faire, mettre l'armure horizontalement à travers les tresses, à l'arrière du cuir chevelu. Prenez l'aiguille et soigneusement, avec une quantité moyenne de la pression, point de croix à travers par couture dans une direction sur chaque rouleau de maïs, puis le ramener. Fixez le tissu par finir le point avec un noeud double ou triple, ou même un nœud de chirurgiens. Couper les cheveux simplement cousus à partir de la pièce plus armure. Continuer à la ligne suivante, qui devrait être d'environ ½ pouce de la première rangée. Continuez vers le milieu de la tête. Ensuite, appliquer les sections d'armure avant de la même façon. Les deux sections vont maintenant rencontrer dans le milieu. Appliquer les pistes intermédiaires, et laisser de côté une ou deux pistes de fermer l'armure.

Finir

Pour fermer les pistes, la dernière piste doit être appliquée pour couvrir les autres pistes. Dans le cas d'une armure afro, cette étape est nécessaire, car les cheveux sont gonflés. Toutefois, pour les styles droites, cette étape fait la coiffure. Jusqu'à ce point, le tissage de cheveux a été appliquée à plat, selon la façon dont il semble naturel dans le pack. A présent, il devrait y avoir un peu d'espace pour créer une petite piste circulaire, comme la taille d'un nickel ou encore mieux un sou. Placer le tissu de l'autre côté de l'endroit où vous souhaitez coudre les pistes, coudre le tissu de l'autre direction, comme si vous étiez à coudre sous le rouleau de maïs plutôt que sur le rouleau de maïs. L'aiguille est à venir sous contre plus. Cela crée une piste qui tombe sur les autres pistes. Une autre option consiste à coudre les deux dernières pistes très proches les uns des autres; ils doivent être face à face, par exemple, des deux côtés d'une partie centrale. Ensuite, rejoindre davantage ces deux pistes en passant sous le patch d'armure de cheveux, à travers les rouleaux de maïs et en serrant les deux plus que le cuir chevelu est pas visible. Aplatir les cheveux par peignage et le brossage, ainsi que la mousse de cheveux et un fer plat. Maintenant, vous avez une tête pleine de tisser vous pouvez couper dans un style ou congé comme est.


Articles Liés