Techniques de ski parallèles

March 11

Techniques de ski parallèles

Chaque nouveau skieur aspire à diriger parfaitement sur une pente avec ses skis complètement parallèles. Il est un signe de contrôle et de l'équilibre et est beaucoup plus confortable que le déneigement sur une pente. Avec une pratique régulière et en appliquant des techniques clés, le ski parallèle est possible pour tout skieur déterminé.

Débutant

Trouver une pente de débutant et commencer avec vos skis placés dans un angle de 10 à 15 degrés sur la pente. Equilibrez votre poids également sur les deux skis et également entre vos orteils et les talons. Maintenir la position des chaussures de ski directement sous vos hanches. Appuyez sur l'avant avec vos tibias placés contre l'avant de la chaussure, tout en inclinant doucement vos genoux vers le haut. Cela va engager le bord de votre ski, permettant un tour facile. Ensuite, tourner autour et faire la même chose dans l'autre sens. Comme vous obtenez le coup de lui, angle vos skis pour faire face à un peu plus de la descente. Avant de vous le savez, le ski parallèle viendra facilement.

Angulation

Avoir la bonne angulation aide un skieur à maintenir l'équilibre contre la force centrifuge. Cela implique le positionnement de vos skis sur la partie extérieure d'un tour. Cet angle est obtenu en pliant les genoux, les hanches ou même en utilisant tout votre corps pour placer les skis vers l'extérieur. Il est comme le vélo. Quand un cycliste fait un tour, elle penche toujours vers l'intérieur. Plus les vitesses, plus que angulation devient cruciale.

Proper Distance Entre Skis

Certains nouveaux skieurs croient à tort que plus les skis sont gardés ensemble, le meilleur. Au lieu de cela, de maintenir vos skis environ 6 à 8 pouces de distance pour permettre un plus grand contrôle ski. Cette pièce supplémentaire est important parce que le skieur a plus d'espace et de la liberté de rouler facilement les skis sur les bords et peut mettre la bonne quantité de pression à l'endroit approprié pour les virages.

Placement Pole

Certains skieurs sont déstabilisés par une mauvaise utilisation des bâtons de ski. Lorsque les poteaux sont plantés dans la neige pendant trop longtemps d'un temps, bras à l'intérieur du skieur est tiré derrière le corps, ce qui peut entraîner une perte d'équilibre et de gros dégâts sur la pente de ski. Même si le skieur ne tombe pas, il est jeté hors d'équilibre et ne peut pas faire le tour suivant comme vous le souhaitez et perd son rythme.


Articles Liés