Techniques de pêche Catfish

February 20

Techniques de pêche Catfish

La pêche est un sport merveilleux que toute la famille peut profiter. Elle consiste à sortir à l'air frais et de passer du temps au calme avec l'autre et avec la nature. L'un des poissons américain le plus commun est le poisson-chat, car il peut être trouvé partout des rivières et des lacs, des étangs et des ruisseaux d'achat d'actions. Apprendre à les attraper peuvent être amusant et gratifiant.

Bottom Feeders

Rappelez-vous que le poisson-chat sont des poissons de fond alimentation. Ils siègent généralement dans la boue et attendre que les choses tombent ou flottent à eux. Ils utilisent leur sens de l'odorat et de leurs «moustaches» pour les aider à se nourrissent dans l'obscurité de l'eau boueuse. Assurez-vous que tout ce que l'appât que vous utilisez couler au fond et y rester si vous voulez attraper le poisson-chat. Si vous êtes à la dérive dans un bateau et permettant à votre appât pour troll sur le fond, garder à l'esprit le poisson-chat ne pas chasser souvent l'appât se déplaçant rapidement. Il est préférable si vous êtes à l'arrêt ou se déplaçant lentement pour attraper les gros chats.

Bait Smelly for Success

Catfish comptent sur leur sens de l'odorat pour trouver leur nourriture, et ils sont très sensibles aux odeurs dans l'eau. En outre, ils sont par les charognards de la nature et sont utilisés pour manger pourri et la nourriture en décomposition. Ainsi, le smellier votre appât, le meilleur. Sanglante, le foie légèrement gâté, et d'autres denrées de viande nauséabondes sont le leurre parfait pour le poisson-chat. Chargez votre leurre et laisser couler. Avant de vous le savez, vous devriez avoir un vieux chat piquer ses tentacules autour de la recherche pour cette délicieuse odeur.

Attention!

Le vieux chat a des épines désagréables sur son dos et autour de ses nageoires. Ces épines détiennent un venin doux, pour ne pas mentionner qu'ils sont recouverts de bitume et matière en décomposition de la saleté le poisson-chat aime à vivre et manger. Donc, lorsque vous avez enfin l'attraper et êtes prêt à saisir la main sur lui pour retirer le crochet, regarder où vous le prenez et être prêt. Ils attendent souvent jusqu'à ce qu'ils se sentent quelque chose de les toucher et ensuite éjecter les ailettes dans un mouvement de fouet pour essayer de vous piquer. Soyez prêts, et ne les laissez pas vous en tenir. Si vous obtenez coincé, assurez-vous de nettoyer les crevaisons dès que possible avec un antiseptique puissant.


Articles Liés