Comment faire pousser du blé Herbe à la maison

April 23

L'herbe de blé est vanté d'avoir une variété de bienfaits pour la santé. Les principaux avantages comprennent la détoxification des cellules et les organes du corps et en aidant à l'eczéma de la maladie de la peau. Selon PersonalMD.com, Ann Wigmore a attiré l'attention nationale sur les remèdes de guérison de l'herbe de blé dans les années 1960. La principale caractéristique de l'herbe de blé, apparemment responsables de ses propriétés médicinales, est la chlorophylle, le pigment vert des plantes qui permet l'absorption de la lumière du soleil. Salon-foods.com décrit 35 utilisations pour l'herbe de blé, y compris la purification du sang, la prévention de la carie dentaire, nettoyant pour la peau et une grande source de vitamine A et C. Avant sa popularité nationale, de l'herbe de blé a été la plupart du temps trouvé dans les magasins d'aliments naturels et smoothies magasins. Malgré cette disponibilité limitée, de l'herbe de blé est devenu un super aliment de plus en plus populaire à croître à la maison.

Instructions

•  Considérons un kit. Avant de se lancer sur le chemin de l'herbe de blé, il est conseillé de se pencher sur l'achat d'un kit herbe de blé. Ceux-ci contiennent généralement tous les éléments nécessaires pour pousser de l'herbe de blé dans votre maison, y compris des graines d'herbe de blé, les plateaux de culture, le sol, les minéraux et les livrets pédagogiques complètes sur la façon de cultiver de l'herbe de blé. Si vous choisissez d'assembler ces éléments et pousser de l'herbe de blé sur votre propre, suivez les instructions ci-dessous.

•  Achetez les produits nécessaires. Les principaux éléments nécessaires à la croissance de l'herbe de blé à la maison sont le blé graines d'herbe, les plateaux de culture et le sol. Les graines peuvent être achetés à la plupart des magasins d'aliments naturels et les plateaux et les sols peuvent être trouvés dans une pépinière de base.

•  Faire tremper les graines. Rincer les graines, puis placez-les dans un grand pot ou un bol. Couvrez-les avec de l'eau et laisser agir pendant 8 à 10 heures. Couvrir le bocal ou un plat avec une serviette en papier. Après que les graines ont trempé (ils absorbent l'eau) les forcer à partir du pot et laissez-les sécher complètement.

•  Ajoutez de la terre et des graines dans le bac. Placez un sol humide dans le bac à graines. Puis répartir les graines séchées uniformément sur le sol et ajouter une autre ½ pouce de terre.

•  L'eau et couvrir le plateau. L'herbe de blé doit être arrosé tous les jours et le plateau recouvert de papier journal humide ou une serviette en papier pour conserver l'humidité dans le sol.

•  Retirez le couvercle du bac et laisser la lumière du soleil. Après plusieurs jours de l'herbe de blé aurait augmenté de quelques centimètres et peut maintenant être exposé à la lumière indirecte. Il suffit de placer le plateau dans une zone de votre maison où l'herbe de blé peut recevoir la lumière du soleil, mais pas la lumière directe parce que ce le sol s'assèche. N'oubliez pas de continuer d'arroser l'herbe de blé pour que le sol reste humide.

•  Récolter l'herbe de blé. Lorsque l'herbe a poussé à 6 pouces ou plus, il est prêt pour la récolte. Il suffit d'utiliser des ciseaux ou un couteau bien aiguisé pour couper l'herbe de blé juste au-dessus du sol. L'herbe de blé peut être jus ou réfrigérer pour le stockage.

Conseils et avertissements

  • herbe de blé peut être améliorée si les minéraux sont ajoutés au sol.

Articles Liés