Techniques de maquillage indiennes

November 26

Techniques de maquillage indiennes

Les techniques de maquillage exotiques de femmes indiennes soulignent leur beauté naturelle. Avec les méthodes utilisées pour les générations, indiennes utilisation femme cosmétiques pour améliorer leurs meilleurs éléments et minimisent qualités moins souhaitables. Les films de Bollywood offrent des exemples du résultat obtenu après que les femmes appliquent leur maquillage avec une habileté complexe et précision.

Fondation

Beaucoup de femmes indiennes sont déjà bénis avec un beau teint et une tonalité de la peau qui a besoin de peu mise en valeur. En dépit de cela, beaucoup de femmes utilisent un fond de teint liquide pour créer un canevas sans faille sur lesquels travailler leur magie. Les femmes indiennes savent que le facteur le plus important pour l'application de la fondation est une bonne adaptation de la couleur et ils choisissent en conséquence. Ils appliquent anticernes sur un ton un peu plus léger sous les yeux pour couvrir les cernes qui sont communs avec les teints foncés, suivis par le maquillage liquide lissée avec une éponge humide pour un éclat de rosée. Le regard est fini avec une fine couche de poudre translucide.

Yeux

Sombres, les yeux dramatiques sont la marque des femmes indiennes. Maquillage pour les yeux indienne dispose d'eyeliner lourd sur les deux paupières supérieures et inférieures, juste au-dessus et en dessous des cils supérieurs et inférieurs. Pour souligner leurs yeux sombres, les femmes choisissent souvent des couleurs sombres ou bijou. Après l'eye-liner est appliquée, une ombre à paupières de couleur de la lumière est brossé sur le front, une couleur moyenne sur la paupière et une couleur plus foncée dans le pli, souvent attirés hors passé le coin de l'œil. Ombres métalliques tels que l'or et le bronze sont souvent utilisés pour créer une lueur dans le milieu de la paupière. Faux cils collés avec de la colle complètent le look.

Joues

Lourd maquillage des yeux nécessite rouge ou blush pour équilibrer l'accent sur les yeux. Blush est généralement intense couleur, cependant, plutôt que de regarder artificielle, elle sert à améliorer la coloration de la peau plus sombre de la femme indienne. Blush est brossé de haute sur la joue de souligner les pommettes et légèrement saupoudré sur le front, le nez et le menton pour créer un éclat naturel et sain.

Lèvres

La femme indienne sait que les lèvres attrayantes ajouter le drame à l'apparence qu'elle a créé avec le reste de son maquillage. Les femmes indiennes ont souvent des lèvres pleines et savent comment les mettre en valeur. Ils utilisent à lèvres à la ligne et de remplir les lèvres avec la couleur, et appliquer brillant à lèvres dans une teinte plus claire pour un look séduisant brillant. Une jolie moue peut être créé en alignant les lèvres et l'application du rouge à lèvres d'une couleur similaire avec un pinceau à lèvres.

Extras

Techniques cosmétiques supplémentaires rarement vu dans l'Ouest sont monnaie courante en Inde et les communautés indiennes. Bindi, un point rouge ou en or décoratif ou bijou placé légèrement au-dessus et entre les sourcils; dessins complexes peints sur les mains, les bras et les pieds avec du henné; et strass et bijoux faux collés autour des yeux et au-dessus des sourcils sont typiques et ajouter à l'aspect dramatique de la femme indienne.


Articles Liés