Comment renforcer et d'améliorer la saveur des aliments

October 3

Parce que le goût est une chose individuelle, un secret d'une bonne cuisine est la variété. Nous pouvons tous devenir amorti au goût si nous n'avons pas les saveurs de surprises dans notre alimentation quotidienne pour ajouter un peu de zip. Prenez tout ou partie de ces idées et de les garder à portée de main dans votre cuisine. Recueillir autant plus que vous élargir vos horizons culinaires et améliorer les arômes alimentaires dans les repas que vous préparez et servez.

Instructions

•  Les herbes fraîches offrent une quantité infinie de variations de goût. Expérimenter les saveurs piquantes de romarin, de thym et de la sauge et de la douceur de l'estragon, la menthe et le basilic.

•  Placer les tranches minces comme du papier de citrons ou limes sous votre prêt à manger des plats de poulet ou de poisson, ou sur le dessus lorsque vous les faites cuire, puis retirez avant le service.

•  Utilisez parmesan fraîchement râpé ou de fromage Romano chaque fois que possible. La différence est évidente dès la première bouchée.

•  Améliorer la saveur des aliments nécessite souvent l'utilisation de matières grasses. Tout le beurre, salés ou non salés, est toujours supérieure à la margarine. Les huiles d'olive ou parfumées aux herbes fraîches sont aussi le meilleur pour la saveur par rapport aux huiles prix moindre.

•  Cuisiner avec du vin et même de la bière a été une partie du répertoire de la chef professionnel pendant des siècles. Pensez à la couleur et la cordialité des esprits et de la viande pour les utiliser sur, puis les faire correspondre. Aussi, essayez les esprits les moins utilisées comme brandy, xérès, vermouths les deux, et le whisky. Lors de l'ajout de la casserole sur la cuisinière, laisser réduire le liquide de moitié du volume avant de servir pour cuisiner loin la saveur de l'alcool amer.

•  Pour votre prochain barbecue ou tailgate party de sports, faites cuire les saucisses à la bière à la place de l'eau. chiens de bière sont un vrai régal!

•  Le secret d'un autre cuisinier largement utilisé sont échalotes. Ils ressemblent à des gousses d'ail, mais plus le goût d'oignons doux. Peler et hacher finement ou tranche, puis ajouter dans les étapes à partir de toutes les viandes de cuisson ou sauter.

•  Achat de deux moulins à poivre, un pour les grains de poivre noir entiers, et l'autre pour le sel de mer. Utilisez-les dans votre cuisine et sur la table au lieu des types de sol. L'autre épice est broyé au fil du temps, le moins de saveur qu'elle détient. Poivre du moulin et sel permettront d'améliorer la saveur des aliments instantanément.

•  Préparer un repas en plein air. C'est là que les plats sont servis à la température ambiante. Comme il est, le palais de la bouche répond plus favorablement à des aliments qui ne sont pas plus froid ou plus chaud que la température de notre corps. Essayez tomates fraîchement tranchées avec balsamique et poivre, poulet entier cuit pris de l'os, penne salade verte avec des fromages frais, les herbes et l'huile d'olive. Voir pour vous-même combien l'amélioration de la saveur des aliments, c'est quand il est servi à température ambiante!

•  Avec les échalotes et les vins de cuisine, l'ail est un aliment de base dans tous les cuisiniers arsenal. Accrochez une tresse de gousses d'ail sur le mur, et en choisir un arrêt au besoin. Préparer et utiliser la même que pour les échalotes en sept étapes. Aussi, essayez de la cuisson d'un ail entière dans le four avec une extrémité trancha et placé face vers le bas dans un moule à tarte. Retirer lorsque vous pouvez presser la pâte d'ail sur son clou de girofle et l'étaler sur la viande ou pain chaud français.

•  Achetez un zesteur d'agrumes. C'est un outil qui est utilisé pour peler de fines lanières de peau tout d'agrumes comme les oranges, les citrons ou limes. Saupoudrer le zeste sur des salades, des viandes ou des légumes pour améliorer la saveur des aliments. Magasin couvert dans le réfrigérateur pour une utilisation future.

•  Ajouter une herbe fraîche, hachée de beurre ramolli, comme la menthe, de l'aneth ou le romarin. Ensuite, rouler le beurre dans un journal enveloppés dans une feuille ou papier ciré et mettre au congélateur. Lorsque vous êtes prêt à utiliser, la découper autant que vous avez besoin et mettre sur le dessus du poisson, du poulet ou des steaks juste avant de servir.

Conseils et avertissements

  • Ne pas avoir honte de «voler» les idées de vos restaurants préférés ou d'autres cuisiniers. La plupart sont heureux de partager leurs idées quand vous donnez crédit si demandé.
  • Rester ouvert d'esprit à toutes les idées que vous pourriez avoir, et sans expérience de la peur de l'échec. La créativité inspirée vient de votre intuition calme.
  • Tenir un carnet de l'inspiration de la nourriture dans la cuisine. Utilisez-le pour le menu et recette des coupures et à noter les idées. De cette façon, tout sera en un seul endroit et vous aurez l'inspiration pratique de nouvelles idées lorsque vous planifiez vos repas.
  • Toujours considérer l'impact psychologique de l'aspect visuel de nourriture que vous servez. Quand quelque chose semble appétissant, vous êtes à mi-chemin de l'amélioration de la saveur des aliments.
  • Pensez toujours lors de l'achat de la nourriture que les principaux objectifs doivent être de qualité et de fraîcheur. Vous ne pouvez pas faire des ingrédients médiocres mieux qu'ils ne le sont déjà, peu importe ce que vous essayez de faire. Stinky ne s'arrête pas puant. Bonne cuisine commence toujours avec les meilleurs et les plus frais produits, vous pouvez éventuellement acheter.
  • Certains aliments doivent être consommés à certains moments de l'année. Les tomates fraîches sont insipides en Décembre, les melons et les fruits explosent avec une douceur au cours de Juin et Juillet. La meilleure façon de choisir des ingrédients frais au meilleur prix avec le maximum de saveur est de suivre les saisons.
  • Bonne cuisine est une philosophie. Lorsque vous faites cuire un repas pour vos amis, votre famille ou tout simplement vous-même, entrer dans votre cuisine comme si c'était une église. Il est l'influence pas plus profond sur le corps humain de se nourrir parce que nous sommes vraiment nourrir la vie qui existe dans ce corps. Nous nourrissons et, de ce fait, nous nourrissons l'âme.
  • Au moment de servir de la nourriture à la température ambiante, notamment les plats de viande, assurez-vous que vous avez bien cuit les aliments à des températures appropriées et de les refroidir correctement. Puis les sortir du réfrigérateur et laissez-les énoncés sur le comptoir à couvert jusqu'à ce qu'ils atteignent le point de al fresco. Si ce n'est pas mangé immédiatement, ils ne devraient pas être laissés à mettre trop longtemps. Jetez les aliments non consommés pour la sécurité de la santé.
  • Soyez prudent lors de l'ajout d'alcool dans une casserole de cuisson chaude où une flamme est proche. Si vous n'êtes pas expérimenté ce faire, il suffit de tourner la flamme en bas, ajouter de l'alcool, puis tourner à la chaleur très lentement sans incliner ou renverser du liquide sur le côté.

Articles Liés