Techniques de cirage de chaussures

January 9

Polissage vos chaussures non seulement les rend tout nouveau look, mais le polissage régulièrement aide aussi à protéger vos chaussures contre les éraflures et l'usure quotidienne. En utilisant des techniques de polissage appropriées est la clé pour atteindre brillance parfaite et de faire vos chaussures durent plus longtemps. Ces techniques proviennent de l'armée, mais peuvent être utilisés sur tout type de chaussure en cuir.

Provisions

Polissage appropriée exige fournitures appropriées. Pour des chaussures noires, obtenir cirage noir, qui est teinté noir. Cela permettra de garder vos chaussures noires d'un vrai noir et de les protéger de la décoloration et de remplir les petites rayures. Neutre cirage est adapté pour des chaussures noires ou colorées, mais ne contient pas de pigment. Si vous avez des chaussures noires, acheter deux cirage noir et neutre. Appliquer polonais neutre sur cirage noir comme un "top coat" pour plus de brillance.
Vous aurez besoin d'un tissu très doux pour appliquer le vernis à votre chaussure de sorte que vous ne serez pas gratter le cuir tout en polissant. Une feuille de nettoyage de voiture, serviette en microfibre ou T-shirt en coton vieux va bien travailler.
Vous voulez une brosse de crin pour finir votre vernis.
Si elle est la première fois que vous êtes à polir vos chaussures ou vos chaussures sont extrêmement sales, avoir une solution de parties d'eau égale et l'alcool à friction à portée de main pour les nettoyer.
Pour protéger la surface que vous utilisez pour polir vos chaussures, gardez journaux en main, ce qui rend également beaucoup plus facile à nettoyer.

Procédure

Répartir les journaux et placez vos chaussures et des fournitures sur le dessus. Si ceci est la première fois que vous êtes polissage vos chaussures, utilisez la solution de l'alcool à friction pour enlever les chaussures de vernis en usine, ce qui nuira à votre vernis. Si vos chaussures sont très sales, utiliser cette solution pour enlever la saleté qui ne sera pas brosser. Appliquer la solution avec une serviette dans un mouvement de massage doux jusqu'à ce que toute la chaussure est couvert et propre.
Une fois que ce sec, enveloppez votre chiffon de polissage (ou T-shirt) autour de votre index et le majeur et le tremper dans le vernis. Frotter toute la chaussure avec le polonais, le travail en petits mouvements circulaires, et de garder le vernis lisse et uniforme. Une fois la première couche de vernis est sec, répéter avec une deuxième couche si vous désirez une chaussure plus brillants.
Après que vous avez laissé votre dernière couche de vernis à sécher, brosser les chaussures avant et en arrière légèrement pour enlever l'excès de vernis qui peut finalement ternir le fini.


Articles Liés