Tactics Elk-chasse pour l'hiver en Arizona

September 19

Tactics Elk-chasse pour l'hiver en Arizona

Elk chasse saisons en Arizona, à quelques exceptions près, ouvertes à l'automne et au début de Décembre à proximité, donc la chasse d'hiver est limitée. Dans quelques zones restreintes avec les populations de wapitis bas et peu de chances de succès de la chasse, les saisons sont prolongées tout au long de l'hiver et même au printemps et en été.

Élans en Arizona

Bien élans étaient autrefois abondant dans l'Arizona, les troupeaux indigènes ont été éliminés par la colonisation des terres et de la chasse à la fin du 19ème siècle. Le stock a été progressivement alimenté par les importations en provenance de Yellowstone, et la population a atteint un niveau élevé de nouveau à la fin du 20ème siècle.

Licences et permis



Elk peuvent être chassés de fusils, de chargement par la bouche et des arcs.

Elk chasse dans l'Arizona exige à la fois une licence valide et, dans la plupart des cas, une étiquette de permis de chasse. Cette dernière peut être obtenue que par entrer dans le tirage annuel; détails de la procédure sont donnés sur le site Web de l'Arizona et du jeu Fish Department. Une poignée de zones à faible population de wapitis permettre la chasse non-permis.

Tactiques d'hiver

Elk tactiques de chasse ne varient pas au cours de la saison, surtout parce que les températures restent doux toute l'année, et la saison de neige est habituellement de courte durée. Les mauvaises conditions météorologiques, si elles se produisent, aident réellement wapitis chasseurs en conduisant les animaux à l'air libre au fourrage.

Types de Chasse

Loi de l'Arizona permet wapitis avec des fusils de chasse, fusils à chargement par armes à feu et l'arc et la flèche. balises de permis sont réservés pour le museau de chargement-seulement et les saisons de chasse à l'arc seulement.

Conseils de chasse

Elk exigent harcèlement patient, avec tenue de camouflage est recommandé afin d'approcher les animaux sans les effrayer. Certains chasseurs imitent des appels en utilisant wapitis clairons afin d'attirer les cibles.


Articles Liés