Suzuki C50 Dépannage

June 22

Suzuki C50 Dépannage

La Suzuki C50, aussi connu comme la ligne Boulevard C50 de motos, a été fabriqué depuis 2005. La ligne Boulevard C50 sont des vélos de croisière classiques alimentés par une 53 chevaux, à quatre temps, refroidi par liquide, moteur V-Twin. Combiné avec une transmission à prise constante à cinq vitesses, une position assise basse et en flèche guidon, la C50 est conçu non seulement pour le confort, mais aussi pour le style et la performance. Comme avec toutes les motos haute performance, il y aura des questions qui se posent dans le temps qui nécessitera un mécanicien qualifié. Cependant, peu de dépannage rapide peut corriger les petits problèmes ou de les empêcher de se produire du tout.

Instructions

•  Vérifiez le niveau de carburant de la C50 et faire le plein si nécessaire. Le C50 a un réservoir de carburant 5,3 gallons.

•  Inspectez la batterie installée dans le C50 pour déterminer si les connexions sont solides et propres. Remplacer la batterie si elle ne fournit pas la tension appropriée pour commencer.

•  Essuyez les bougies d'allumage propre de toute saleté ou de la corrosion à l'aide d'un chiffon propre et sec. Remplacer toutes les bougies d'allumage qui montrent des signes d'avoir brûlé, sont cassé, ou ne fournissent étincelle suffisante pour le démarreur électrique.

•  Effacer les filtres de toute saleté ou de débris carburant et d'air, car cela peut empêcher un débit de carburant adéquat à travers le moteur.

•  Enlever toute saleté ou débris du radiateur, tout en inspectant le niveau du liquide de refroidissement à l'intérieur. Blocages ou un niveau de liquide de refroidissement dans le radiateur peuvent provoquer une surchauffe du moteur.

•  Vérifiez les niveaux d'huile et remplir si nécessaire, ou de remplacer l'huile entièrement si elle semble sale ou l'a détériorée au fil du temps. Les niveaux d'huile bas ou huile de mauvaise qualité, peuvent causer des problèmes tels que la surchauffe du moteur et de l'échec de l'embrayage.

•  Inspectez les pneus et les gonfler à la dose recommandée de pression d'air si nécessaire. Vérifiez également si les pneus semblent être trop usés. Pneus de faible pression des pneus ou usés peuvent entraîner des problèmes de direction et de stabilité.


Articles Liés