Comment faire pour dépanner une Suzuki VS 2001 Intruder 800

August 13

Comment faire pour dépanner une Suzuki VS 2001 Intruder 800

La Suzuki VS 800 Intruder 2001 est une moto cruiser de style équipé d'un moteur à refroidissement liquide V-twin à quatre temps. The Intruder est un "style classique" moto avec des barres de poignée verticale, sièges moelleux et d'une position de conduite confortable, selon le site Totalmotorcycle.com. Dépannage de la Suzuki VS 800 Intruder est un processus étape par étape qui devrait vous donner une idée de la cause du problème que vous rencontrez avec votre moto.

Instructions

•  Insérez la clé de contact dans votre Suzuki VS 2001 Intruder 800 et de le transformer. Vérifiez le coupe-circuit du moteur qui se trouve sur le guidon et assurez-vous que le commutateur est réglé sur la position "Run".

•  Localiser et observer le sélecteur de réservoir de carburant et confirmer qu'il est réglé sur la «Main» la position du réservoir. En plus de la cuve principale, la Suzuki Intruder a un petit réservoir de réserve qui fournit assez de carburant pour vous permettre de monter votre moto à une station d'essence à proximité, si vous êtes à court de gaz.

•  Appuyez sur le bouton "Démarrer" pour lancer la Suzuki Intruder. Si la moto ne démarre pas, remettre la clé à la position «OFF» et retirer la clé du contact.

•  Retirer le bouchon de remplissage de gaz et de regarder à l'intérieur réservoir de gaz pour vous assurer que vous avez suffisamment de gaz.

•  Retirez le panneau de carrosserie latérale située juste en dessous du siège sur votre Suzuki Intruder et de trouver la batterie de la moto. Joindre une jauge de batterie à la batterie et de regarder la jauge pour voir combien de volts de la batterie tient. Si la batterie est de 10 volts ou moins, la batterie peut avoir besoin d'être rechargée avant il a assez de puissance pour démarrer la moto.

•  Retirez les fils de bougie d'allumage du haut des bougies d'allumage. Retirer et remplacer les bougies d'allumage dans votre Suzuki Intruder. Un moteur à combustion interne nécessite la bonne quantité de carburant, d'air et une bonne étincelle de la bougie d'allumage pour qu'il puisse commencer et courir. Avec les nouvelles bougies installés, connecter les fils de bougie d'allumage et démarrer la moto.


Articles Liés