Suppléments nutritionnels pour Body Building

January 8

Beaucoup d'athlètes et body builders se tournent vers les suppléments nutritionnels tels que la glutamine, de la créatine et des protéines pour la croissance musculaire plus rapide. En prenant ces suppléments, les athlètes et les carrossiers peuvent voir la croissance musculaire plus rapide. Toutefois, si les mauvaises quantités de protéines, créatine et la glutamine sont prises alors ces suppléments peuvent être dangereux voire toxiques. Si vous avez l'intention de prendre l'un de ces suppléments nutritionnels pour le renforcement des corps, alors vous devez comprendre leurs effets secondaires et combien vous devez prendre.

Créatine

Selon l'Université du Maryland Medical Center, toutes les études cliniques conviennent que les résultats de la créatine à une augmentation de la masse musculaire maigre ou de la force au cours des activités comme la formation de poids. La créatine n'a pas d'effet sur l'endurance physique, mais pour de courtes périodes de temps peut augmenter la vitesse. L'utilisation de la créatine pour la performance athlétique est interdit par de nombreuses organisations sportives y compris le Collegiate Athletic Association nationale, l'Agence française de sécurité médicale pour l'alimentation et la Fondation saine concurrence.

Selon l'Université du Maryland Medical Center, il ya aussi une préoccupation que la prise de créatine pure peut entraîner des lésions rénales ou arrêter la capacité du corps à produire de la créatine sur son propre. Adultes de plus de 19 qui ont l'intention sur la prise de créatine devrait prendre 2 à 5 grammes toujours sur une base quotidienne.

Glutamine

Il n'y a pas d'effets secondaires associés à la prise de glutamine qui ont été rapportés dans les études de glutamine. Toutefois, selon l'Université du Michigan Health System, "Les personnes en santé ne doivent pas compléter avec de la glutamine." Glutamine n'a pas besoin d'être utilisé pour la construction du corps et ne doit être utilisé pour des conditions de santé graves sous la supervision d'un médecin. Il n'y a pas d'effets secondaires associés à la prise de glutamine qui ont été rapportés dans les études de glutamine.

Protéine

Selon le Centre de santé McKinley à l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign, des études de haltérophiles qui ont pris la protéine de lactosérum ont montré des gains de force plus grande que ceux qui ne l'ont pas. Selon le Centre de santé McKinley, les individus ont besoin d'environ 1 à 2 grammes de protéines par livre de poids corporel par jour en fonction de leur niveau d'activité.

Selon la Harvard University Gazette, les chercheurs de l'hôpital Brigham and Women ont constaté que les régimes riches en protéines résultent de la fonction rénale diminuée chez les femmes dont la fonction rénale déjà réduit. Prendre trop de quoi que ce soit, en particulier des protéines, peut être mauvais. Pour éviter d'endommager vos reins vous ne devriez consommer 1 à 2 grammes de protéines par jour. Selon Amy Goodson, un diététicien enregistré avec Ben Hogan Therapy Institute Sports et de la Texas Christian University Athletics, des suppléments de protéines ne devraient jamais être utilisées comme substituts de repas et de la consommation de protéines dans les 45 minutes de séance d'entraînement peuvent augmenter la synthèse des protéines.


Articles Liés