Substituts de Scotch

April 20

Substituts de Scotch

Scotch whisky est considéré comme le roi de whisky. Fabriqué en Ecosse, écossais utilise l'orge pour l'assaisonnement, ce qui lui donne une saveur fumée distinctive. Scotch est distillé et vieilli pendant au moins trois ans, de nombreuses marques de scotch sont âgés de 10 ans ou plus. Il existe de nombreux types de scotch whisky de malt:, les céréales, mélangé, single malt, Highlands et Lowlands écossais. Si aucun de ces types de whisky écossais est disponible, d'autres liqueurs font une amende de remplacement.

Bourbon Whiskey

Bourbon whisky est également connu comme whisky du Kentucky ou tout simplement, bourbon. Bourbon est un whisky de maïs fait principalement dans le Kentucky. Bourbon n'a pas le même goût fumé de scotch, mais est une substitution fiable. Bourbon peut remplacer scotch once pour once dans n'importe quelle recette ou pour boire.

Whisky irlandais

Whiskey irlandais est similaire à whisky écossais et est fabriqué à partir d'orge, de maïs, de seigle, de blé ou d'avoine. Whiskeys irlandais sont distillés trois fois et âgés de moins de quatre ans, ce qui leur donne un profil de saveur semblable à Scotch. Whisky irlandais peut remplacer Scotch dans n'importe quelle recette.

Rye Whiskey

Le whisky de seigle est un whisky américain fabriqué à partir d'un minimum de 51 pour cent de seigle. Il est semblable à bourbon, mais pas vieilli tant. L'immaturité de ce whisky lui donne une saveur plus sévère que Scotch, mais peut encore être un substitut fiable. Réduisez la quantité de whisky de seigle utilisé par la moitié d'imiter les mêmes saveurs que le genêt.

Whisky canadien

Le whisky canadien est un mélange de seigle, le blé, le maïs et l'orge. Il est plus doux que les whiskies de fabrication américaine car il est vieilli pendant un minimum de trois ans, habituellement plus de six ans. Le whisky canadien peut remplacer Scotch à parts égales.


Articles Liés