Styles Fishbone Tressage

March 15

Styles Fishbone Tressage

La tresse en arête de poisson est nommé pour son apparition en arête de poisson. Le style comprend typiquement un cornrow vertical qui ressemble à la colonne vertébrale d'un poisson, qui est relié à tresses horizontales sur chaque côté de la cornrow vertical. La coiffure en arête de poisson est très polyvalent car il peut être porté de différentes façons.

Fishbone Cornrows tressé à la Retour

Tresses Fishbone pourraient être portés à l'arrière. Vous pouvez avoir vos tresses arête de poisson de petites, moyennes ou grandes. Vous pouvez également fondre les tresses suspendus sur le côté pour obtenir un look coup.

Portez votre cornrows Fishbone comme Updo

Vous pouvez porter votre style de cheveux arête de poisson comme un chignon en ayant votre styliste tresser les tresses en arête de poisson dans une direction ascendante. Chaque arête de poisson cornrow verticale devrait être tressé près de vos cheveux au centre haut de votre tête. Vous pouvez avoir six grandes tresses en arête de poisson sur chaque facette de votre tête, deux rangées en arêtes de poisson à l'avant, deux sur chaque côté et deux à l'arrière de votre tête.

Demi Ponytails Avec Fishbone Tresses

Créez un demi-queue par arête de poisson tresser vos cheveux dans une direction ascendante à l'avant et en laissant la moitié arrière de vos cheveux vers le bas. Séparez vos cheveux horizontalement de droite à l'oreille gauche. Avec la partie avant de vos cheveux, vous pouvez tresse cinq tresses en arête de poisson près de l'avant de vos cheveux au centre haut de votre tête. La moitié arrière de votre tête doivent être peignés vers la nuque de votre cou.

Fishbone Tresses

Au lieu de faire des nattes tressées ordinaires, créer des tresses arête de poisson. Vous pouvez tresse autant de nattes en arête de poisson que vous le souhaitez. Vous pouvez séparer vos cheveux en six places, deux à l'avant, au milieu et à l'arrière de votre tête. Chaque section sera Fishbone cornrowed.

Fishbone Tails

Couettes peuvent être tressés en place en queue arête de poisson. Vous pouvez avoir une queue en arête de poisson sur une moitié de votre tête tressé vers le bas vers la nuque de votre cou, et l'autre côté de votre tête aurez une autre arête de poisson queue.


Articles Liés