Styles Dread serrure pour hommes

July 5

Styles Dread serrure pour hommes

La coiffure dreadlocks est, une coiffure distinctive reconnaissable popularisé par des musiciens de reggae comme Bob Marley dans les années 1970. Ce style, dans lequel les cheveux tressés est étroitement ensemble dans épaisses dreads "," reste populaire, en particulier auprès des jeunes. Dreadlocks peuvent être portés par les hommes et les femmes dans une variété de styles différents. Bien que les dreadlocks sont souvent portés par les Afro-Américains, ce style peut être porté par des gens de toute race.

Origins

Africains ont longtemps porté leurs cheveux en dreadlocks, y compris les membres de la tribu Masai au Kenya. Dans l'ère moderne, les dreadlocks sont plus associés à la religion rastafari en Jamaïque, avec les adhérents au rastafarisme prendre un vœu à pousser leurs cheveux en longues dreadlocks comme une interprétation d'un verset biblique, Lévitique 21: 5: "Ils ne doivent pas faire de la calvitie sur leur tête, ils ne raseront point les coins de leur barbe, ni faire des incisions dans leur chair. " En Jamaïque, la coiffure dreadlocks est devenu popularisé pendant la période de l'émancipation dans les années 1830 comme une déclaration de défi d'anciens esclaves. En fait, cette coiffure a d'abord été décrite comme "terrible" par les Européens vivant en Jamaïque, un terme qui a évolué dans le mot «dreadlocks». Durant les années 1970, la popularité internationale du reggae jamaïcain - particulièrement dreadlock-porter musicien Bob Marley - introduit cette coiffure à d'autres parties du monde.

Long

Les dreadlocks de Bob Marley ont été portés longtemps, et beaucoup d'hommes avec des dreadlocks préfèrent cultiver leurs cheveux longs. Dreadlocks sont créés en divisant vos cheveux en sections ou des lignes, avec chaque section tressés ensemble. Chaque section devrait avoir environ la même quantité de cheveux. Ces tresses sont maintenues ensemble avec des élastiques, et sont ensuite enrobées avec de la cire de cheveux spéciale qui détient les dreads en place. Une fois dreadlocks sont en place, ils sont laissés à croître plus, comme les dreadlocks sont pas destinés à être coupé. Le style dreadlocks longtemps a été porté par le musicien Lenny Kravitz et, dans le film, par boucanier le personnage de Johnny Depp capitaine Jack Sparrow dans "Pirates des Caraïbes" films.

Court

Certains hommes choisissent de porter des dreadlocks dans un style plus courte. Cela peut regarder plus propre et moins hirsute. Beaucoup de gens qui ont les cheveux courts style en dreadlocks le font avec un but ultime de les cultiver plus au fil du temps, que des serrures plus courtes deviendront plus forts et plus serré à mesure qu'ils grandissent. Pour ceux dont l'emploi exige un aspect professionnel, des dreadlocks courts peuvent être un moyen au sport cette coiffure tout en maintenant le décorum professionnel.

Dreadlock soins

Bien qu'il existe un mythe que les gens avec des dreadlocks lavent rarement leurs cheveux, en gardant dreadlocks propre est un élément important de maintenir cette coiffure. L'accumulation de sueur dans vos cheveux peut causer une croissance bactérienne qui peut rendre votre démangeaisons du cuir chevelu, et grattage excessif peut entraîner la rupture des cheveux qui peut affecter négativement l'apparence de vos dreadlocks. Parce que le shampooing peut sécher les cheveux et le cuir chevelu, vous devriez également présenter un certain type de crème hydratante à votre cuir chevelu pour garder votre peau de devenir sèche.


Articles Liés