Styles de mode allemand

February 12

L'industrie de la mode est de plus en plus populaire, une fois de plus en Allemagne. Les entreprises américaines telles que Nike et Levi ont maintenant avant-postes dans la capitale de la mode du pays - Berlin. Tendances mettant en vedette l'éco-mode, vêtements faits à la main, de grands foulards et les vêtements colorés ont fait leur chemin dans les rues de l'Allemagne vers les pistes à travers le monde. La frénésie de la mode en Allemagne fait une marque - une tendance après l'autre.

Allemagne capitale de la mode

Berlin a été souvent considéré comme le centre international de la mode du début au milieu du 20e siècle. La ville a tenu sa réputation jusqu'à ce que le mur de Berlin a été construit en 1961 - le divisant en Orient et en Occident. La division a provoqué un changement de pouvoir au sein de l'industrie et il ne fut plus la capitale de la mode. Dans les années 1990, Berlin a commencé à relancer son industrie de la mode avec la production de T-shirts imprimés. Cette tendance est devenue une sensation internationale et Berlin a continué de croître en tant que capitale de la mode une fois de plus.

Eco-Fashion

Eco-mode - vêtements en coton bio - est de plus en plus à la mode en Allemagne. Il a commencé avec le designer Magdalena Schaffrin en 2009 à Berlin - avec l'aide de designer suisse Jana Keller. Schaffrin voulait son exposition Vert Showroom à montrer des vêtements de luxe organique plutôt que des matériaux synthétiques. Eco-mode - internationalement acceptées et à la mode avertis - est l'une des tendances populaires de l'Allemagne aujourd'hui, en raison de sa qualité, regarde et des prix abordables.

Produits faits à la main

Tissage est une compétence à la mode en Allemagne et des marchés en ligne ont été créés pour les vendeurs et les acheteurs intéressés par les vêtements et les accessoires connexes. DeWanda - fondée par Claudia Helming et Michael Putz en 2006 - est le plus grand marché en ligne du pays pour des articles faits maison. Augmentation continue de DeWanda fois dans vendeurs et les acheteurs suggère que l'esthétique maison est de plus en plus populaire dans toute l'Allemagne.

Street Fashion

En Allemagne, le style est pas sur ce qui est populaire ou cher, mais plutôt sur le design créatif. Les hommes portent argent Chuck Taylors, une chemise et jeans délavés égout que la mode quotidienne. Leggings, foulards et les grandes chemises sont à la mode chez les femmes allemandes. Et les sites de blogs allemands - comme HH Streetstyle et Modedorf - suivre toutes les tendances de la rue.


Articles Liés