Stretching vos muscles du mollet Lorsque Sitting Down

November 26

Deux principaux muscles alimenter chaque mouvement de votre jambe: Le jumeau, qui pointe de vos pieds et fléchit le genou, et le soléaire, qui pointe du pied, surtout quand votre genou est plié. Bien debout est le moyen le plus commode pour étirer les deux muscles, vous pouvez aussi jeter un peu de veau assis commode étire dans votre routine quotidienne.

Angle du genou

Dorsiflexion votre cheville - qui est, fléchissant le dessus de votre pied vers le haut vers le tibia - est un mouvement facile à effectuer en position assise. Il est aussi le moyen le plus efficace pour étirer la fois votre jumeau et soléaire. Dorsiflexion avec un genou droit se concentre sur les jumeaux; plier le genou et vous allez vous concentrer sur l'étirement votre soléaire.

Création de la plongée

Si vous étirez vos mollets en position debout, tout ce que vous avez à faire est de se détendre dans l'étirement - poids de votre corps fait le reste. Si vous voulez vous dégourdir les mollets en position assise, cependant, vous aurez besoin d'appliquer une certaine traction douce de mettre un pied dans la bonne position.

Une des façons les plus faciles de le faire est en bouclant une ceinture ou le yoga sangle autour de la boule de votre pied. Tenez les deux extrémités de la sangle et tirez doucement, dorsiflexion votre pied jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre mollet. Rappelez-vous: Gardez votre jambe droite se concentrer l'étirement sur votre jumeau, ou plier le genou de passer le tronçon à votre soléaire.

Alternative soléaire stretch

Parce que votre genou doit être droite pour étirer le jumeau, en utilisant une ceinture ou une sangle est de loin le moyen le plus pratique pour faciliter votre pied dans la bonne position. Vous avez une autre option pour étirer votre muscle soléaire, cependant. Placez un bloc de bois ou quelques livres épais sur le sol juste en face de votre chaise, ou scoot la chaise contre un mur. Prop les orteils d'un pied contre le bloc, les livres ou mur et doucement se pencher en avant - penser appuyant sur votre genou avant - jusqu'à ce que vous sentiez l'étirement dans votre mollet.

Ischio-jambiers participation

Si vous arrivez à pencher vers l'avant tout en faisant un étirement des mollets assis, vous pouvez vous sentir un peu de tension derrière le genou et dans le dos de votre cuisse. Cela signifie généralement que vous étirer les ischio-jambiers, qui fléchit le genou plus puissamment que votre jumeau fait, en plus de vos muscles du mollet.

Voilà pourquoi l'aide d'une ceinture ou le yoga sangle pour obtenir votre cheville dans la bonne position de veau étirement est si utile. Une sangle ou ceinture est suffisamment longue pour que vous pouvez se tenir droit pendant que vous étirez vos mollets, allégeant ainsi la pression sur vos muscles ischio-jambiers et en se concentrant sur le tronçon vos mollets. Vous pouvez toujours étirer vos muscles ischio-jambiers plus tard.


Articles Liés