Stone Harbor, Plages New Jersey

June 19

Dès que vous traversez le pont à Stone Harbor, New Jersey, la première chose que vous verrez est une bannière de haut vol sur le boulevard qui lit, "Bienvenue à bord de la mer à son meilleur." Certains de l'immobilier le plus cher dans le pays est assis sur cette étroite île-barrière. Sur sweltry week-ends d'été, le Garden State Parkway sauvegarde avec circulation pare-chocs à pare-chocs que les vacanciers de la Pennsylvanie et de New York troupeau à la communauté de la côte Atlantique haut de gamme. Alors que les visiteurs, connus localement sous shoobies, descendent sur Stone Harbor pour les locations de vacances chics, restaurants Tony et plus de 100 boutiques spécialisées à la mode, la principale raison de venir à cette station balnéaire Côte du New Jersey est de frapper la plage.

Beach Patrol

Sauveteurs certifiés RCR-sur le Stone Harbor Beach Patrol gardent les vierges, plages de sable blanc 10 heures-17 heures, du Memorial Day jusqu'à ce que le premier week-end après le Labor Day. Vous pouvez vous promener tranquillement, faire du jogging ou même nager, paddleboard, surf ou kayak pendant les heures tôt le matin ou le soir quand les gardes ne sont pas sur les stands. Vous le faites à vos propres risques, même si, avec l'avertissement que de grosses vagues et forts ressacs peuvent être dangereux le long de la côte du New Jersey. Lorsque les sauveteurs sont en devoir, les nageurs sont en de bonnes mains. La patrouille de la plage détient baignade dans l'océan rigoureux et essais en cours d'exécution. Seuls les athlètes en parfaite condition physique fait la coupe. En fait, Stone Harbor a compétitions sauveteur sur la plage, où vous pouvez regarder ces spécimens tannées de problème de santé d'autres patrouilles de plage en pointillés de surf et des épreuves d'aviron.

Plage Balises

Les meilleures choses dans la vie pourraient être libre, mais cela ne concerne pas les plages du New Jersey. Seule une poignée de villes côtières dans le Garden State ont plages libres, et Stone Harbor est pas un d'entre eux. Chaque personne de plus de 12 ans qui marche sur le sable pendant les heures sauveteur doit acheter une étiquette de plage. Balises quotidiennes, hebdomadaires et saisonniers plage sont disponibles à l'Office de Tag Stone Harbor Beach Patrol / Beach à 95th Street et de la plage. Si vous pensez que vous pouvez échapper à payer pour les badges, détrompez-vous. Plage tag inspecteurs tiennent soit aux points d'accès de la plage ou se promènent le rivage pour faire respecter la charge.

Règlement et options de stationnement

Dormir sur la plage est interdite du crépuscule à l'aube. Bouteilles de camping, les barbecues, pique-niques, les incendies, l'alcool et verre sont interdits en tout temps. Pendant l'été, vous ne pouvez marcher vos animaux en laisse sur la plage du 7 au 9 pm voiliers licence doivent être échoués dans des zones désignées, tandis que les véhicules à quatre roues motrices avec permis peuvent conduire sur le sable de 1 octobre au 31 Mars . Beaucoup de stationnement sur rue gratuit est disponible à proximité des plages. Vous pourriez avoir à marcher quelques blocs, mais l'île est si petite, vous n'êtes jamais loin de l'eau. Si la marche est une corvée, beaucoup municipaux sont situés au 1er Street et 95th Street. Vous pouvez également choisir de se garer près du centre de la ville, mais mètres payer 25 cents par 15 minutes, à partir de pubication.

Plages spéciales

Stone Harbor a près de 3 miles de plages qui vont de 80th Street à 126th Street. Chaque rue a accès à la plage, mais pas toutes les plages sont gardées. Vous pouvez nager et utiliser les dispositifs de flottaison, comme les radeaux gonflables, planches de skim et les conseils d'administration, à la 83e, 87e, 90e, 93e, 95e, 96e, 100e, 103e, 108e, 117e et 120e Rues. Si le surf est votre truc, vous pouvez accrocher 10 au 81e et 110e. Vérifiez que votre carte a une laisse. Catamarans et kayaks sont autorisés à travers 122e 126e. Vous verrez une ligne colorée d'entre eux échoué sur le sable quand ils ne sont pas en cours d'utilisation. Lorsque l'artisanat sont dans l'eau, les plaisanciers doivent porter des gilets de sauvetage.

FYI

Plusieurs millions de dollars maisons de vacances fesses jusqu'aux dunes de sable à Stone Harbor, bloquant le paysage de la rue. Après vous montez les quelques marches à monter sur le sable, une vue panoramique ouvre de l'Atlantique étincelant. Les dauphins et les patins batifoler dans les vagues, et les pluviers siffleurs esquiver les vagues qui écrasent sur la rive. Comme le soleil tape sur le sable, il peut vraiment chauffer les choses, donc porter des tongs. Gardez à l'esprit, aussi, que les eaux chaudes de l'océan en Août, les méduses viennent visiter. Les nageurs doivent aussi prendre soin lors de l'exécution dans les vagues. Coquilles acérées et de petits crabes peuvent faire un peu de dommages à vos orteils. La plupart des plages sont détendu et décontracté, mais pour plus d'action, la tête à la plage 80th Street. Ici, les enfants peuvent profiter de l'aire de jeux, terrain de sport et un parc de planche à roulettes. Baigneurs peuvent également arrêter pour déjeuner ou un cocktail au Windrift, un hôtel, un bar et un restaurant où les maillots de bain sont tenue normale. Vous pourriez penser deux fois avant de l'emballage d'un déjeuner de manger sur la plage. Seagulls peut sentir la nourriture un mile et fondre souvent en panne et arracher collations droit hors de vos mains.


Articles Liés