Comment utiliser un Carambole

February 24

La carambole, ou carambole, a de nombreuses utilisations qui sont bien connus à l'extérieur de la cuisine américaine. Le fruit rare peut être utilisé dans les plats sucrés ainsi que salés. Il peut également être utilisé pour habiller un repas thématique tropicale. Le fruit exotique est très polyvalent. Plein de vitamines et de minéraux, la carambole est un changement bienvenu à tous les plats.

Instructions

•  Utilisez dans les plats de fruits de mer. Cuisine asiatique caractéristiques carambole jumelé avec des fruits de mer en entrée. Le fruit est généralement bouilli avec des crevettes et des épices, ou cuit avec du poisson.

•  Faites-le cuire avec d'autres fruits. En Malaisie, la carambole est cuit dans un ragoût qui se compose de pommes, le sucre et les clous de girofle. La carambole est aussi gorgé et ajouté à un verre avec d'autres jus de fruits.

•  Incorporer la carambole dans les poudings, les currys et les tartes. Le fruit peut être utilisé de la même manière que tout autre, il faut donc ajouter à recettes comme celles-ci, à la place de vos favoris de tous les jours tels que les baies ou les pommes.

•  Décorer avec une carambole. Couper la carambole horizontalement pour former la forme d'étoile que le fruit est connu pour. Faire des coupes en diagonale pour former les ailes. Utilisez ces morceaux pour garnir les salades, les viandes et beaucoup d'autres recettes savoureuses.

Conseils et avertissements

  • Coupez les bords vert foncé. Ces pièces sont très amers et nuira à la saveur de votre plat.
  • Les fruits qui sont totalement vert sont mûrs mais peuvent être utilisées comme un légume avec d'autres dans les soupes et les ragoûts.

Articles Liés