Spécifications pour polarisées Lunettes de soleil Ray-Ban

December 22

Spécifications pour polarisées Lunettes de soleil Ray-Ban

Pas tous les lunettes de soleil sont faites aussi; Toutefois, lunettes de soleil polarisées par Ray-Ban se rencontrent et dépassent les normes de l'industrie. Nouveaux styles ont été ajoutés, ainsi que de nouveaux éléments incorporés dans la conception de vieux favoris. La version Ultra Edition Limitée du style Wayfarer comprend "Plus" de la série de la société de verres polarisés. Le maintien des spécifications strictes font des lunettes de soleil Ray-Ban à la fois élégant et fonctionnel.

Protection

Lunettes de soleil polarisées de Ray-Ban bloquent presque 100 pour cent des ondes de lumière polarisée. Verres polarisés du fabricant de lunettes de soleil bloquent 100 pour cent des radiations jusqu'à 400 mm, ce qui dépasse les exigences légales pour les États-Unis et en Europe. En outre, seulement 15 pour cent de la lumière visible atteint l'œil; les lentilles protègent jusqu'à 100 pour cent de l'éblouissement, et les lentilles offrent une haute protection contre la lumière bleue potentiellement dangereux.

Classification

Lunettes de soleil polarisées de Ray-Ban sont facilement identifiés par la lettre «P» gravé au laser directement sur la lentille. En outre, ces lentilles ont un revêtement anti-réfléchissant pour fournir une protection ultime. Objectifs du Baring gravé au laser "P3" et "P3 Plus" ont un revêtement hydro-oléophobe ajoutée, ce qui est l'objectif le plus élevé de qualité de l'entreprise. Seuls les lentilles "P3 Plus" ont la technologie d'amélioration de haute couleur.

Matériel

Par souci de clarté et de qualité, lunettes de soleil polarisées sont composées d'un cristal de haute qualité ou d'un matériau de lentille en matière plastique. Ces matériaux sont de haute qualité et veiller à ce que la vue est clair et lumineux. En conséquence, les images sont consultés sans l'éblouissement distrayant de lumière hautement réfléchissante des objets, comme une voiture ou un grand corps de l'eau.

Durabilité

Règles de sécurité pour les lentilles ont été mandatés par la FDA en 1972, mais Ray-Ban volontairement commencé à tester en 1962. L'entreprise a instauré son propre test de boule de chute, où une bille d'acier 5/8 pouces a chuté d'une hauteur de 50 pouces sur les deux la lentille de cristal et la lentille en plastique. Les résultats des essais concluants ont révélé que la lentille cristalline est résistante même à la plus faible épaisseur, et la lentille en plastique a été similaire à la force de la lentille cristalline. Toutes les lentilles utilisées dans leurs lunettes de soleil polarisées offrent une résistance aux éraflures et une grande rigidité.


Articles Liés